Bonsoir je souhaiterai savoir qu elle formation exercer pour passer ensuite le concours a la sncf comme chef de gare avec un niveau BEP CAP et obtention du diplome du certificat de formation general et le diplome d attestation de formation aux premiers secours que j ai aquise je suis age de 42a n est ce pas trop age et je suis demandeuse d emploi et je souhaiterai savoir ou il y a des centres de formation apropriés dans ce domaine
Mon petit fifs es sans travails actuellement et il voudrai passer un concour a la SNCF et voir la solution que vous pouvez lui propoiser il n'a aucune preference encore car il ignore a ce jour qu'elle sont vos besoin et il est pres a tenter ça chance je trouve ça tres bien de ne pas vouloir etre au chomage pas vous
Voici un centre de formation que je propose : centre de formation ferrovière de la société nationale des chemins de fer du congo SNCC à Lubumbashi BP : 297 en 3ème dégre transport & communication après cette formation vous obtenez un brevet de 3ème dégre TRC qui vous donne directement le fonction d'un chef de gare.