Je desire faire une specialisation

Question de Riberto le 21/10/2011 à 21h57
Je suis Sociologue de Formation avec un niveau de Maitrise; j'ai fait trois ans d'experience comme Responsable de suivi evaluation ensuite comme Charge de Programme des Activites Generatrice de Revenu. Je souhaite devenir expert en suivi evaluation des projets de Developpement. A cet effet je recherche les adresses des centres de Formation specialises en la matiere et Bourses de formation dans le domaine en questio.
3 réponses pour «
je desire faire une specialisation
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h30
Je veux perfectionner en soins infirmiers
Référence(s) :
Assistante de sante
Réponse de Birama
Le 03/08/2012 é 12h04
Je te propose de s'adresser à l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique à Bamako. Pour toute information à s'adresser à TMC Consulting Group Mali .
Réponse de rajema
Le 04/10/2014 é 08h18
Bonjour ,je pense qu'à Paris vous pourriez trouvez facilement des centres de formation pour être évaluateur,mais à mon avis il faut travailler d'abord et là vous pratiquer et avoir des expériences et des relations pour pouvoir trouver facilement ce que vous voudrez faire surtout sur ces sujets