670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de football

Question anonyme le 11/11/2008 à 23h44
Dernière réponse le 21/11/2011 à 03h55
[ ! ]
Bonsoir, Je suis de formation Ingenieur ,et ma fonction actuelle est en dangée étant donné que le secteur vie une crise sans issue. Etant ancien footbaleur ayant passé toutes les categories ,minime ,cadet, junior et seignor dans un grand club ,ensuite j'ai joué en France en division d'honneur, je souhaiterai changer d'orientation . Je suis à la recherche d'une formation d'entraineur de football ,si possible par correspendance ,ensuite je pourrai poursuivre des stages pour l'obtention du Diplome. Puis-je avoir des information sur les demarches à suivre ? Je vous remerçie de votre aide et de votre collaboration.
Répondre
2 réponses pour « 
formation d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 22h29
[ ! ]
Slt a tous je me nomme flavien je suis en cote d'ivoire je suis age de 13ans meme si mes sentiments que j'eprouve sur cette recherche vous devari l'accepter tel quel est et vous le dir en toute sinceriter avec joie de vous le dir car je suis a la recherche d'une centre de formation de foot-ball voila le number pour me rejoindre :00225.01.05.55.74ok je suis a votre disposition
Référence(s) :
je suis un enfants qui vie avec ses parents mais pas du serieux ou je joue au foot actuellementy et ses pour sa je suis sur le net
Répondre
Réponse de TEPU
Le 21/11/2011 é 03h55
[ ! ]
Je pense qu'il vaut mieux s'adresser aux organismes régissant le foot de votre région, à la limite s'adresser à un club le plus proche de votre domicile pour infos sur les formations dispensées. A ma connaissance, je ne sais pas s'il est possible de passer les diplômes d'entraîneur par correspondance, compte tenu que vous devez subir des épreuves sur le terrain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379