Bonsoir,
Je suis de formation Ingenieur ,et ma fonction actuelle est en dangée étant donné que le secteur vie une crise sans issue. Etant ancien footbaleur
ayant passé toutes les categories ,minime ,cadet, junior et seignor dans un grand club ,ensuite j'ai joué en France en division d'honneur, je souhaiterai changer d'orientation .
Je suis à la recherche d'une formation d'entraineur de football ,si possible par correspendance ,ensuite je pourrai poursuivre des stages pour l'obtention du Diplome.
Puis-je avoir des information sur les demarches à suivre ?
Je vous remerçie de votre aide et de votre collaboration.
Slt a tous je me nomme flavien je suis en cote d'ivoire je suis age de 13ans meme si mes sentiments que j'eprouve sur cette recherche vous devari l'accepter tel quel est et vous le dir en toute sinceriter avec joie de vous le dir car je suis a la recherche d'une centre de formation de foot-ball
voila le number pour me rejoindre :00225.01.05.55.74ok je suis a votre disposition
Référence(s) :
je suis un enfants qui vie avec ses parents mais pas du serieux ou je joue au foot actuellementy et ses pour sa je suis sur le net
Je pense qu'il vaut mieux s'adresser aux organismes régissant le foot de votre région, à la limite s'adresser à un club le plus proche de votre domicile pour infos sur les formations dispensées. A ma connaissance, je ne sais pas s'il est possible de passer les diplômes d'entraîneur par correspondance, compte tenu que vous devez subir des épreuves sur le terrain.