669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Formation pour adultes patisserie

Question de fofie le 29/10/2009 à 09h41
Dernière réponse le 09/05/2011 à 10h43
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en brevet professionnel de cuisine et je sais qu'a lasuite de l'obtention de mon diplome j'aimerais me tourner vers la patisserie. avec ma formation je ne peux même pas repartir en patisserie sans passer par le cap, le seul débouché que j'ai est la mention complémentaire pour les desserts en restaurants et dans la mesure ou j'aimerais travailler en pâtisserie cette formation ne me convient pas forcément. Mais j'ai 23 ans cette année et je n'ai pas envie de retombé en cap, l'écart d'age peut être rapidement pesant...donc je cherche des renseignements sur les formations pour adultes en pâtisserie qui existent et éventuellement savoir quelle forme de stage je peux demander auprès d'un éventuel employeur pâtissier.
Répondre
1 réponse pour « 
formation pour adultes patisserie
 »
Réponse de Porche
Le 09/05/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un institut de formation pour les métiers de la gastronomie, cuisine , pâtisserie sommellerie art de la table , Nous sommes situés dans le sud de la France dans un cadre fantastique, Vous pouvez nous découvrir sur notre site www.institut-gastronomie-riviera.com Ou vous pouvez nous contacter au 0662057809 Au plaisir de vous accueillir Nicolas Denis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation pour adultes patisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.83