Demande de pret

Question de sand le 15/09/2009 à 11h33
Bonjour je vis actuelement seul avec mes 3enfants jaimerait trouver un pret de 1000euros merci je suis fiche je suis honette qui peut m'aidé
2 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse de charrier
Le 21/09/2009 é 19h20
Bonsoir je viens de voir votre annonce et je voudrais bien vous venir en aide pour cefait je vous laisse mon adresse drcharrier@hotmail.fr je pourais peut etre vous sortir du gouffre au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h42
Bonjour Mr/Mme En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football. Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail. Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement. cordialement.