JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET

UN PRET DE 1000EUROS J'HABITE ILE DE LA REUNION PERSONNE SERIEUSE PLAISANTIN S'ABSTENIR
83 réponses pour «
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 11h59
Bonsoir J'offre des prêts aux particuliers qui ont un emploi.Si vous voulez vraiment d'un prêt et que vous savez que vous êtes solvable, j'attends alors votre confirmation afin de vous envoyez mes conditions de prêt. Merci jacob.rubeck01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h28
Bonsoir Je suis un particulier .Je suis actionnaire de banque et promoteur . Étant une personne de foie , j'accorde de prêt d'argent à toute personne ayant le besoin . ça varie de 5000 à 250 000€ . Sachez aussi que mon offre de prêt n'est pas uniquement basé sur mon intérêt personnel , mais sous genre de charité que je mets à la disposition des personnes en difficultés qui ont besoin d'aide financière étant interdit bancaire ou non , afin de rembourser leur dettes ou pour réaliser un projet . Je vous offre les horizons suivantes : prêt personnel , crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation , fonds de commerce, financement étude à l'étranger. Toutes mes offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins. Alors , vous qui avez tant besoin de crédit pour un objectif précis , c'est l'occasion à saisir ou que vous soyez , je serai à votre disposition pour plus de renseignements et demande . Contactez moi directement par courrier électronique : ricardo.dal@hotmail.fr Je reste à votre disposition pour toutes renseignements ricardo.dal
Référence(s) :
e suis un particulier .Je suis actionnaire de banque et promoteur . Étant une personne de foie , j'accorde
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h30
Bonjour témoignage de prêt Je suis Mme liliane DUCLAIRE je suis a la recherche de pret il y a de cela 8 mois .Je me suis faire anarquer plusieurs fois des escros .Mais heureusement je suis tombè sur un temoignage parlent d aide de pret et c etait le groupement des femmes retraitè d une banque de la france.Elles m ont aidé a trouver mon pret de 48000€.Vous qui etes dans le besoin n ayait plus de souci contacter les ;elles sont joignable au mail suivant: christiano.gold@live.fr
Référence(s) :
Bonjour témoignage de prêt
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 09h58
Bonjour , je suis a la recherche d'un prêt de 6000 euro remboursable sur moins d'un ans ,ils me manque cette sommes pour ouvrir mon local ,je fabrique aussi des colliers artisanal ,je suis une personne de conscience ces surtout pour créer mon emploi a l'année , cordialement .
Référence(s) :
création d'entreprise
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 10h14
Bonjour a tous Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à révaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 5 000 € à 5 000 000 €. Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez. guedesjesus1er@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 03h53
Bonjour, Bienvenue à la FIRST BANK PLC micro financement. Nous offrons des prêts et des investisseurs, des entreprises ou quelqu'un offrant sur les 6 derniers mois, dans lequel tous les nouveaux clients sont à appliquer des taux d'intérêt vieux sur nos prêts de toute urgence besoin même si les gens croient, nous offrons des prêts à un taux d'intérêt très élevé, et maintenant nous avons intérêt sur les prêts de moins de 50 000 $ et de 7 % sur base d'un prêt maintenant avec le nouveau 3 % au-delà de 50 000 $. Pour continuer Veuillez soumettre votre montant du prêt et la durée de l'emprunt, face, suivie de votre photo de deux passeports différents (à savoir que nous utilisons une personne réelle et non les escrocs à faire), pour commencer votre processus de prêt. Merci
Référence(s) :
FIDELITY BANK PLC
Réponse de maussion
Le 05/01/2014 é 01h20
Moi je cherche une personne qui peut me faire un crédit de 7000 euros a 200€part moi donner moi votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 10h40
Faite tres attention Maussion. Ce sont tous des arnaqueur. Vanessa durlonne c'est une arnaque. Ne croyais pas tt c chalatant et en aucun cas ne pas donner c informations personnelles type ""rib etccc"".
Référence(s) :
A deja eu a faire a ce genre de saleté. .
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h59
Bonjour ,je suis serieuse ,j'ai besoin d'un prêt d'un montant de:6500 euros pour mes besoins personnels c'est tres urgent je perçois 2500 euros par mois et mon mari lui il perçois 2950 euros brut .mais on a vraiment besoin de cette aide s'il vous plait pouvez vous me contacter sur mon email c'est tres urgent je peux payer tous les mois a partir de mars 2014 veuillez me contacter merci de votre comprehention
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h44
Bonjour je suis independant depuit 1998 et une tres bonne renumeration par mois et mon epouse en 30h semaine en cdd avec un bon salaire aussi on nous a ficher a la banque national il y a 3 ans jaimerai bien me sortire de la et payer quelle que dette pour bien recommencer on a une tres bonne capaciter de rembourssement par mois mais rien a faire aucune banque veut nous aider merci de vos proposition
Réponse de eperonnier
Le 25/02/2014 é 13h27
Bonjour je viens d'acheter ma maison , comme elle est trop petite j'aurais pas la garde de mon fils et pour le juge il me faut une chambre de plus pour mon fils, je vous demande svp de m'aider si possible bien sur pour je puisse payer un entreprise pour faire une chambre pour mon fils merci. J'aurai besoin d'un prêt de 3500e svp et je rembourserai 50e par mois merci de votre compréhension
Référence(s) :
Je suis en allocation spécifique à vie de 499e et mon crédit actuel est de 278e et mon aide de logement est de 269e
Réponse de dzeuse
Le 28/02/2014 é 19h01
Bonjour je suis actuellement dans 1 mauvaise passe tous le monde me reclame de l argent bref je suis endette en ce moment et pour m en sortir j aurai besoin que l on me pret 10 000 euros je suis salarie en cdi et persone honnet merci de me repondre au plus vite merci
Réponse de dzeuse
Le 28/02/2014 é 19h07
Suis dans la galere en ce moment retard de loyer etc besoin d un pret de 15 000 merci je suis salarie en cdi merci de me repondre au plus vite
Réponse de dzeuse
Le 28/02/2014 é 19h19
Bonjour suis travaileursans poil dans la main et je n y arrive plus il y a un probleme la meme en gagnant 3000 euros par mois on n y arive plus donc je dois pas mal de dettes entre mon loyer mes impot et j aurais besoin que l on me prete 15 000 euros merci de votre reponse
Réponse de dzeuse
Le 28/02/2014 é 19h26
Bonjour je suis interesse par votre offre merci de me repondre au plus vite
Réponse de dzeuse
Le 28/02/2014 é 19h30
Bonjour pour repartir de bon pied aurai besoin de pret de 15 000 euros merci
Réponse de massahoudou
Le 30/03/2014 é 14h54
Je sui en allemagne et jai besoi du credi.
Réponse de medrano2014
Le 30/03/2014 é 18h37
Bonjour à tous je suis un particulier qui propose des services d'aide entre particuliers sérieux. si vous avez besoin d'une aide financière veuillez me contactez afin que je vous dise mes conditions d’octroi. je remercie au passage toutes les personnes qui ont obtenir des emprunts avec moi et qui respectent leur engagements de paiement afin de permettre à vous aux clients potentiels, de bénéficier de mes services:medranodellpablo@gmail.com
Référence(s) :
offre de service d'emprunt entre particulier
Réponse de laxivic
Le 31/03/2014 é 19h07
Je ne comprends pas pour quoi quand on tape l adresse e mail cela nous dit que elle n est plus valide
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h59
Jai besoin dun pret urgent mais je gagne 1300 euros par moi est ce possible ou pas