670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE PRET

Question de sand le 22/09/2009 à 19h55
Dernière réponse le 14/02/2014 à 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis maman de 3enfants je recherche un pret mais je vous dit tout de suite je n'avance plus de frais sans avoir mon pret en main car je me suis fait avoir deux fois merci de votre comprehenssion
Répondre
7 réponses pour « 
DEMANDE PRET
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 03h27
[ ! ]
Bonjour madame suite a votre annonce je tiens a vous aider a accepter vos conditions merci de me repondre par lopezpunk@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h39
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football. Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail. Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, votre offre m'interresse je suis jeune et je démarre dans la vie seul avec un enfant. Malheureusement je suis fiché à cause d'une erreur de jeunesse(18ans) aujourd'hui j'ai 26 ans ai aimerais faire un prêt Voici mon adresse mail pour discuter de ceci en privé joycy@gmx.fr
Répondre
Réponse de sand
Le 23/11/2009 é 12h24
[ ! ]
FAITE ATTENTION AU MAUVAIS PRETEUR
Répondre
Réponse de sand
Le 24/11/2009 é 12h48
[ ! ]
QUE DES ARNAQUEUR FAITE ATTENTION
Répondre
Réponse de Magniana
Le 10/01/2014 é 14h33
[ ! ]
Faites surtout très attention aux offres émanant du Bénin, ce sont toutes des arnaques et ne payez jamais rien d'avance, votre argent serait perdu, pour vous bien entendu, jamais pour ces arnaqueurs sans scrupules.
Répondre
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 12h53
[ ! ]
00 225 --- c'est un no de la cote d ivoire donc des arnaqueurs -
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.436