DEMANDE PRET

Question de sand le 22/09/2009 à 19h55
Bonjour je suis maman de 3enfants je recherche un pret mais je vous dit tout de suite je n'avance plus de frais sans avoir mon pret en main car je me suis fait avoir deux fois merci de votre comprehenssion
7 réponses pour «
DEMANDE PRET
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 03h27
Bonjour madame suite a votre annonce je tiens a vous aider a accepter vos conditions merci de me repondre par lopezpunk@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h39
Bonjour Mr/Mme En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football. Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail. Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement. cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h37
Bonjour, votre offre m'interresse je suis jeune et je démarre dans la vie seul avec un enfant. Malheureusement je suis fiché à cause d'une erreur de jeunesse(18ans) aujourd'hui j'ai 26 ans ai aimerais faire un prêt Voici mon adresse mail pour discuter de ceci en privé joycy@gmx.fr
Réponse de sand
Le 23/11/2009 é 12h24
FAITE ATTENTION AU MAUVAIS PRETEUR
Réponse de sand
Le 24/11/2009 é 12h48
QUE DES ARNAQUEUR FAITE ATTENTION
Réponse de Magniana
Le 10/01/2014 é 14h33
Faites surtout très attention aux offres émanant du Bénin, ce sont toutes des arnaques et ne payez jamais rien d'avance, votre argent serait perdu, pour vous bien entendu, jamais pour ces arnaqueurs sans scrupules.
Réponse de houmar
Le 14/02/2014 é 12h53
00 225 --- c'est un no de la cote d ivoire donc des arnaqueurs -