Comment obtenir un pret

Question de colienne le 08/09/2010 à 11h02
Je ne suis ni interdit bancaire ni de pret et pourtant je n'arrive pa a avoir un pret de 1000euros on ne veut jamais me fournir le motif ue dois je faire merçi mes revenus actuel 880 euros je ne paie pa de loyer et n'ai pa fait de credit depuis 1991
2 réponses pour «
comment obtenir un pret
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 12h00
Bonjour je voudrais faire un prêt de 30000 euros mais je suis ficher banque nationale que dois faire et à qui et quelle banque m'accorder ce prêt pouvez vous me sonner au 0473/472990 assez rapidement merci d'avance MONSIEUR DESCAMPS FRANCIS
Réponse de retraitebanque
Le 22/01/2016 é 08h25
DESCAMPS FRANCIS et tous les internautes NE JAMAIS DONNER DES INFORMATIONS PERSONNELLES SUR LE NET PAS DE NUMERO DE TELEPHONE INUTILE DE FAIRE UNE RECHERCHE D'UN PRET DE PARTICULIER CAR ARNAQUE GARANTIE. Llire les alertes du sitre experts-univers.com et http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/