Demande de pret

Bonjour je souhaiterai avoir des temoignages de personnes qui ont pu avoir un pret de part a part tres serieux qui s est concretise car je recherche un pret depuis 2 mois et je n ai rien eur de serieux merci de vos reponses
3 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse de veronique ange
Le 17/08/2010 é 11h24
Ne chercher pas , pers de serieux sur ce site que des arnaqueurs, moi j'ai essayee pendans 1 mois et toutes les propositions etait des arnaques , j'ai finallement demander a un voisin qui ma donner 15000euros sans interet juste une reconnaissance de dette c'est tout . bonne chance a vous mais faite tres attention surtout
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h28
Je me suis fait arnaquer ... :'-( j'essaye par tout les moyens de trouver de l'aide ou des reponses a mes questions je voudrais savoir comment faire pour denoncer cela et recuperer ce que j'ai payer aidez moi svp
Réponse de 2012HB
Le 11/08/2012 é 17h39
Tu ne trouveras rien, j'ai aussi depuis des semaines tout tenté, et perdu des euro plusieurs milliers alors que j'étais déjà dans la panade, la maintenant je suis dans la Merde, excuse moi du mot mais il n'y a pas d'autre, cela n'existe VRAIMENT PAS OUBLIE tous des escrocs made in Africa et autres. J'ai pas de chance comme veronique ange, moi mes voisins ne me donneraient rien et mon propriétaire qui me loue la maison lui m'exploite un max sans respeté ses engagements, et il est voisin. Véronique ange, ta de la chance, ton voisin est sympa, dit lui de ma part Dieu lui rendras, a toi maintenant d'honoré la confiance qu'il ta fait en remboursant bien, mais avec un nom comme celui que tu a choisi Ange je n'en doute pas bonne vie à tous soyez prudents