Je suis a la recherche d un pret urgent . Je viens de me faire escroquer par 2 personnes qui m ont promis un pret, ils m ont fait payer des frais et quand j ai envoyer l argent ce n etait pas encore assez il fallait en renvoyer d autre . Je n ai pas eu le pret. Je suis dans le noir. Merci de m aidez
Bon soir Mr
suite a t'on annonce j'aimerez bien t'aider pour te faire un pret si bient sur tu peux te deplacer car nous octroyons des pret en europe et en afrique mais seulment sur des rencontres.pour question de securite.
Bonsoir mr
nous venons juste de lire et nous nous sommes un groupe qui apportons notre aide a ceux qui se sentent dans le besoin.
merci de nous ecrire a notre adresse mail : lerisse1986@yahoo.fr
a vous attendre
Bonjour mr
du courage a vous et beaucoup de patience.
je crois que notre ONG pourra vous apportez son aide pour ce pret et pour vous consolez face a ces escros.
voici notre mail : particular.groupbuz@yahoo.fr
a vous attendre
cordialement
Bonjour suite à votre demande je tiens à vous demander de me contactez pur avoir votre demande. Mes offre sont remboursable avec u taux de 5.5% l'an. jean.galopez@gmail.com
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver.
Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin.
Chaleureusement,
Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com