670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt serieux euro

Question de domatia le 04/08/2012 à 09h22
Dernière réponse le 22/01/2015 à 12h22
[ ! ]
Finalement ici rien que des arnaques personne de serieux pour un prêt honnete
Répondre
6 réponses pour « 
prêt serieux euro
 »
Réponse de 2012HB
Le 11/08/2012 é 17h32
[ ! ]
Hé oui ici comme ailleurs sur Internet en général tous des escrocs si tu a trop de fric va y fais des virements Western Union, ou alors je te donne mon compte de banque qui est débiteur, là au moins je ne te donnerais rien mais tu m'aideras bien, j'ai donné depuis des semaines tous les mêmes escrocs j'ai perdu plusieurs milliers d'euro si je les avais gardé je ne serais pas dans la ME...R.. comme actuellement
Répondre
Réponse de domatia
Le 11/08/2012 é 20h57
[ ! ]
Ben merde alors ta pas fait attention......
Répondre
Réponse de 2012HB
Le 13/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Si j'ai fais attention, mais ils sont tellement horribles, qu'ils utilisent des copies de papiers et font des montages de papiers entêtes avec des symboles de la République Française, faux papiers, actes de Notaire, faux tampons de notaire, de greffe de Tribunal , avocat etc.. même des faux papiers RIB et des cartes d'identités qu'ils ont pris sur des gens comme nous qui cherchent un prêt, ils font de fausses adresses en utilisants des noms Français, et adresse mail avec des noms d'emprunts Bien français même des fois tellement que cela deviens ridicule, et certains justement sont dangereux parce que ils arrivent a te conditionner et faire virer de l'argent par Western Union après t'avoir envoyé un ordre de virement bancaire mais faux, avec ton prêt, ton nom, ta banque, ton compte, et alors tu plonge tu fais le irement mais JAMAIS rien n'arrive crois moi ils sont des escrocs et faussaires mérite la corde sois prudent cela n'existe pas crois moi
Répondre
Réponse de domatia
Le 13/08/2012 é 12h40
[ ! ]
Re,tout ce que tu dit je le croie,mais je ne suis pas tombé dans le panneau,car il demande tous des frais de dossier et quand tu le demande de te faire un tableau d'amortisement ..rien ni fait il ne le fond pas et demande que tu verse les frais de dossier,donc rien que sa je ne fait rien.Dommage pour toi que tu es été arnaqué
Répondre
Réponse de CLIFF68
Le 22/01/2015 é 12h18
[ ! ]
Bonjour et tu tomber sur des gens sérieux toi ?
Répondre
Réponse de CLIFF68
Le 22/01/2015 é 12h22
[ ! ]
Merci pour ta réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt serieux euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.727