Demande de pret serieux

Bonjour c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis marocaine et je vie au maroc j'ai besoin d'un pret de 20 000dh je suis fonctionnaire au semi public puis je avoir ce pret ou non???
7 réponses pour «
demande de pret serieux
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2015 é 16h19
Non, désolé. Bonne continuation.
Réponse de canounet
Le 19/05/2015 é 20h11
Et attention au prêteurs du net, ce sont tous des escrocs
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 13h41
Les vautours planent Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 14h01
Bon voila je viens de recevoir l'accord verbal de Mme ROSE FOUCAUL elle vient de m'envoyer ce contract pour signature et légalisation . que dois je faire REPUBLIQUE FRANCAISE Ministère de la justice et de la législation Des Droits de l'Homme Tribunal de Première Instance de Paris Notaire en Chef Agrément n ° 02561 MJLDH / FRANCEN °: 0553/24/526-8791/DCJL/SGCA
Réponse de J.Piat
Le 21/05/2015 é 14h10
Il n'y a pas de Ministère de la Justice et de la Législation Des Droits de l'Homme en France.... donc arnaque !
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 14h24
Rebonjour monsieur lepreteur123@outlook.fr , je vous ai envoyé une demande mais malheureusement vous m'avez demande de payer l'assurance
Réponse de canounet
Le 21/05/2015 é 16h55
C'est une arnaque un notaire en chef ça n'existe pas ne donnez pas suite, ne versez rien, vous allez vous faire dépouiller