Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Pourquoi le prêt est nécessaire

Question de francis23 le 04/04/2017 à 11h42
La vie sans les moyens ces plus que l'enfer et je remercie DIEU qui mouvras un jour la porte du bonheur par le biais d'un homme qui me fait un prêt et ces grâce a ça j'ai tout réaliser dans ma vie. Pour ne pas être méchant mais reconnaissant a mon Dieu je suis prêt a aider toutes personne sérieuses désireux un prêt pour lancer ces activités de 1000 à 10.000.000 €.contact labellemath87@gmail.com
2 réponses pour «
pourquoi le prêt est nécessaire
 »
Réponse de chasseur74
Le 07/06/2018 é 11h08
Labellemath87@gmail.com faux preteur faut temoignage ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 11/12/2018 é 13h53
Jc.juillard66@gmail.com ne pas repondre ne pas payer car vol d'identité et frais de toute facon sans jamais de pret