670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je besoin un pret

Question de lapaisa le 18/08/2010 à 22h55
Dernière réponse le 02/11/2010 à 14h25
[ ! ]
Il y a quelqu`an serieux que peux faire un pret urgent
Répondre
2 réponses pour « 
je besoin un pret
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 00h02
[ ! ]
Bonsoir.La reponce a votre demande de pret vous a ete clairement donne.On ne prete pas de l argent a quelq un que l on ne connait pas,a moin d etre un escroc. Le plus serieux des credits,a un taux raisonnable est celui de votre banque.Attention aux credit (revolver) c est la mort ,(revolving,bien sur).Vous ne vivrez pas asse vieux pour en voir la fin.Je suis de tout coeur avec vous,le besoin d argent est penible,j ai connu ca.surtout reflechissez bien avant de signer quoi que ce soit,ne tombez pas dans une situation pire que celle actuelle. bon courage.daniel.
Référence(s) :
une situation semblable d ou je me suis sorti avec beaucoup de privations et d ennuis.avec le secour d un
mediateur de la republique pour me sortir des griffes d un
credit revoling.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonsoir Mr/Mm je peux vous octroyer le prêt dont vous avez besoin mais avant tout chose je doit connaitre tout votre identitée votre nationnalitée en bref tou sur vous donc plus d'information veuillez me contactez sur mon email:marc_flack@yahoo.com a vous
Référence(s) :
je suis retraiter et je dispose une grande capital dans une banque de la france et jai décidée d'aider ceux qui sont dans de probleme d'argent merci de me contactez si vous avez besoins d'un pret quelconque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je besoin un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67