670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement examen CAP petite enfance

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h45
Dernière réponse le 23/05/2013 à 19h18
[ ! ]
Pouvez-vous me dire s'il y a une épreuve de couture pour le CAP petite enfance, et quel en est le contenu, (que peut-il être demandé de réaliser ?). merci
Répondre
7 réponses pour « 
demande de renseignement examen CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h14
[ ! ]
Moi je vient de recevoir ma convocation il me demande petit necessaire de couture (bobine de fil blanc et noir , tresse de fil de couleur , aiguilles, ciseaux dés a coudre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h03
[ ! ]
C'est quoi une tresse de fil?
Répondre
Réponse de donini31
Le 23/05/2011 é 17h15
[ ! ]
1 tresse de fils de couleurs, comme 1 tresse dans les cheveux.
Répondre
Réponse de donini31
Le 23/05/2011 é 17h19
[ ! ]
Voila j'espére t"avoir aiguillée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h06
[ ! ]
Juste un renseignement, moi j'ai acheter un kit de couture mais demdans il y a pas de une tresse de fil il y as 5 petite bobine de fil des couleurs, c'est la même chose ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h27
[ ! ]
Je passe mon CAP Petite Enfance en candidat libre, j'ai reçu ma convocation. Je passe la semaine prochaine. On me demande également une tresse de fils de couleur ! Que peut-on me demander de faire avec cette tresse ? D'avance merci.
Répondre
Réponse de FannOu
Le 23/05/2013 é 19h18
[ ! ]
As-tu déjà passé ton épreuve? La tresse de couture te serviras à recoudre un vêtement de couleur. Tresse ou bobine c'est la même chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement examen CAP petite enfance
 »
  • 10
    réponses
    Je suis actuelement salarié a L ADMR en charente et je souhaiterai passer un CAP petite enfance. po
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir où on peut passer le CAP petite enfance? (CFA, lycée professionnelle, MFR
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment valider un cap petite enfance car j'ai déjà le deavs et le deamp
  • 3
    réponses
    BONJOUR, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON ME RENSEIGNE SUR LE CAP PETITE ENFANCE. Je suis mère de famille
  • 1
    réponse
    Ou s inscrire a l examen 2011 cap petite enfance en sachant que je suis sur aubagne merci
  • 12
    réponses
    Je suis maman de 3enfants j ai ete assistante maternelle pendant 29ans et j ai le bafa pour rentrer
  • 2
    réponses
    Je voudrai passer en candidat libre le cap petite enfance ou puis je m renseigner
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais avoir les dates d'inscription pour le cap petite enfance en juin 2010
  • 3
    réponses
    J'ai un BEES 1er degré, le BAFA et le BAFD et je souhaiterai savoir si je peux avoir une équivalence
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir en quoi le fait d'être mère de 3 enfants peut aider par rapport à la val
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.879