Demande de renseignement examen CAP petite enfance

Pouvez-vous me dire s'il y a une épreuve de couture pour le CAP petite enfance, et quel en est le contenu, (que peut-il être demandé de réaliser ?). merci
7 réponses pour «
demande de renseignement examen CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h14
Moi je vient de recevoir ma convocation il me demande petit necessaire de couture (bobine de fil blanc et noir , tresse de fil de couleur , aiguilles, ciseaux dés a coudre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h03
C'est quoi une tresse de fil?
Réponse de donini31
Le 23/05/2011 é 17h15
1 tresse de fils de couleurs, comme 1 tresse dans les cheveux.
Réponse de donini31
Le 23/05/2011 é 17h19
Voila j'espére t"avoir aiguillée.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h06
Juste un renseignement, moi j'ai acheter un kit de couture mais demdans il y a pas de une tresse de fil il y as 5 petite bobine de fil des couleurs, c'est la même chose ou pas?
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h27
Je passe mon CAP Petite Enfance en candidat libre, j'ai reçu ma convocation. Je passe la semaine prochaine. On me demande également une tresse de fils de couleur ! Que peut-on me demander de faire avec cette tresse ? D'avance merci.
Réponse de FannOu
Le 23/05/2013 é 19h18
As-tu déjà passé ton épreuve? La tresse de couture te serviras à recoudre un vêtement de couleur. Tresse ou bobine c'est la même chose