Examen 2010 cap petite enfance sur narbonne

Je voudrai passer en candidat libre le cap petite enfance ou puis je m renseigner
2 réponses pour «
examen 2010 cap petite enfance sur narbonne
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h12
Bonjour, tu as jusqu'au 5 decembre 2009 pour te préinscrire à l'inpection académique pres de chez toi. Ensuite tu recoit un courrier confirmant ton inscription et apres une convocation. c'est tout mais il faut justifier un certain nombre d'heures en structure collective par la suite...
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h20
A l'accadémie de Montpellier, il faut d'abord se pré-inscrire .(c'est un peu tard. mais pour l'année prochaine).cela se fait que sur le net la pré-inscription, ensuite on reçoit un dossier qu'il faut renvoyer avant le 10.01.2011 au rectorat. Mais il vaut mieux telephoner.Bonne chance