Demande de renseignements sur reversion de retraite sécurité

Peut ton prétendre percevoir la reversion de la retraite de sécurité sociale du conjoint décédé et garder sa propre retraite sécurité sociale? qu'elle est le montant du plafond maximum d'une retraite sécurité sociale?
2 réponses pour «
demande de renseignements sur reversion de retraite sécurité
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/11/2011 é 17h38
Vous pouvez toucher une pension de réversion de votre époux décédé, mais celle-ci est soumise à vos conditions de ressources. Prenez contact, sans tarder, avec la caisse de retraite de votre mari, car il n'y a pas d'effet rétroactif.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h15
Bonjour je touche 445Ede ssociale mon mari 1070,86 qu'elle serai le montant de ma pension de reversion j'aie 70 ans merci de bien vouloir me rendre reponse