670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa court sejour pour la belgique

Question anonyme le 14/08/2008 à 16h49
Dernière réponse le 25/06/2012 à 13h41
[ ! ]
Madame,Monsieur Bonjour Je vous envoie ce messages pour vous poser des questions j aimerais savoir les démarches a faire pour une demande de visa court séjour je suis algerienne,comment faire pour faire la demande de visa court séjour et les document a envoyer avec le dossier Dans l attente d une réponse de votre part veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées
Répondre
4 réponses pour « 
demande de visa court sejour pour la belgique
 »
Réponse de faical.artiste
Le 14/04/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine j'ai reçu une invitation pour participe dans une compétition de danse en lige Belgique sera au 15 mai comment je faire est ce que je envoi mon dossier par poste ou je vine moi mémé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionaire je désire d ' aller en bélgique pour un court séjour tourisme familiale il s ' agit d 'une visite pour mes fils qui étudient en bélgique je vous informe que j ' ai une letrre d ' invitation par ma famille las bas mais svp quelles sont les pièces obligatoires que je trouverai et merci.
Référence(s) :
je suis professeur de l 'enseignement primaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis etudiante en ukraine je desire me rendre en belgique pour des conges chez mon oncle qui y reside.jaimerais savoir quelles sont les documents a fournir.dans lattente d'une suite favorable je vous prie de recevoir de mes sinceres salutations.svp cets tres urgent si vous pouviez me rendre dans un bref delais car le temps passe,mrci
Référence(s) :
ukraine simferopol num 00380631947158
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour. s'il vous plait mon oncle m'a invité pour faire un court séjours avec lui en Belgique. je veux passer mon demande de visa en ambassade de Belgique en Tunisie. alors qu'ils sont les documents nécessaires pour avoir un visa? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa court sejour pour la belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.856