Madame,Monsieur
Bonjour
Je vous envoie ce messages pour vous poser des questions j aimerais savoir les démarches a faire pour une demande de visa court séjour je suis algerienne,comment faire pour faire la demande de visa court séjour et les document a envoyer avec le dossier
Dans l attente d une réponse de votre part veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées
Bonjour
je suis marocaine j'ai reçu une invitation pour participe dans une compétition de danse en lige Belgique
sera au 15 mai comment je faire
est ce que je envoi mon dossier par poste ou je vine moi mémé
merci
Bonjour je suis fonctionaire je désire d ' aller en bélgique pour un court séjour tourisme familiale il s ' agit d 'une visite pour mes fils qui étudient en bélgique je vous informe que j ' ai une letrre d ' invitation par ma famille las bas mais svp quelles sont les pièces obligatoires que je trouverai et merci.
Bonjour monsieur je suis etudiante en ukraine je desire me rendre en belgique pour des conges chez mon oncle qui y reside.jaimerais savoir quelles sont les documents a fournir.dans lattente d'une suite favorable je vous prie de recevoir de mes sinceres salutations.svp cets tres urgent si vous pouviez me rendre dans un bref delais car le temps passe,mrci
Bonjour. s'il vous plait mon oncle m'a invité pour faire un court séjours avec lui en Belgique. je veux passer mon demande de visa en ambassade de Belgique en Tunisie. alors qu'ils sont les documents nécessaires pour avoir un visa? merci