Demande de visa court sejour pour la belgique

Madame,Monsieur Bonjour Je vous envoie ce messages pour vous poser des questions j aimerais savoir les démarches a faire pour une demande de visa court séjour je suis algerienne,comment faire pour faire la demande de visa court séjour et les document a envoyer avec le dossier Dans l attente d une réponse de votre part veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées
4 réponses pour «
demande de visa court sejour pour la belgique
 »
Réponse de faical.artiste
Le 14/04/2011 é 15h48
Bonjour je suis marocaine j'ai reçu une invitation pour participe dans une compétition de danse en lige Belgique sera au 15 mai comment je faire est ce que je envoi mon dossier par poste ou je vine moi mémé merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h42
Bonjour je suis fonctionaire je désire d ' aller en bélgique pour un court séjour tourisme familiale il s ' agit d 'une visite pour mes fils qui étudient en bélgique je vous informe que j ' ai une letrre d ' invitation par ma famille las bas mais svp quelles sont les pièces obligatoires que je trouverai et merci.
Référence(s) :
je suis professeur de l 'enseignement primaire
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 09h19
Bonjour monsieur je suis etudiante en ukraine je desire me rendre en belgique pour des conges chez mon oncle qui y reside.jaimerais savoir quelles sont les documents a fournir.dans lattente d'une suite favorable je vous prie de recevoir de mes sinceres salutations.svp cets tres urgent si vous pouviez me rendre dans un bref delais car le temps passe,mrci
Référence(s) :
ukraine simferopol num 00380631947158
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h41
Bonjour. s'il vous plait mon oncle m'a invité pour faire un court séjours avec lui en Belgique. je veux passer mon demande de visa en ambassade de Belgique en Tunisie. alors qu'ils sont les documents nécessaires pour avoir un visa? merci