670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa d'etude en France

Question anonyme le 11/09/2008 à 12h37
Dernière réponse le 02/04/2013 à 18h16
[ ! ]
Ou est ce que je peux trouver un formulaire de demande de visa ? quel sont les demarche qui precedent le remplissage de formulaire? MErci de prendre le temps de me repondre
Répondre
13 réponses pour « 
demande de visa d'etude en France
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 13h20
[ ! ]
Salut je suis un jeune algerien je veut alle en france pour contunu mets etudes alor dit moi stp quesqu il faut comme papier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h43
[ ! ]
Demande visa d'etude en françe salut a tous moi je suis un lycien au niveau terminal en math technique la branche génie civil et je veu faire une visa d'étude en françe pour continuer més études et devenir ingénieur stp aidez moi et merci a votre tension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 14h37
[ ! ]
On trouve le visa à l embassade
Référence(s) :
je m appelle alpha gaye je suis un éléve au senegal à la classe de troisieme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h09
[ ! ]
Salut je suis médecin algérienne pratiquante depuis 4 ans ; je veux faire l équivalence en France;veuillez vous me dirigé svp
Référence(s) :
l institut de bon pasteur Constantine Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir , je suis algérienne j'ai obtenue une inscription ds une univ en France mais j'aimerai savoir si je peux obtenir le visa sans passer par le campus-France ? si c possible qu'elle sont les démarches a faire merciiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h53
[ ! ]
Bonjour,je suis guinéenne j'ai déjà essayé une fois d'obtenir un visa court séjour pour la france mais sans succès.Maintenant,ma question est de savoir est-ce qu'en reessayant de nouveau je pourrai l'avoir?
Référence(s) :
etudiante en 2e année sciences de l'information,département journalisme et communication université mercure intrenational Guinée conakry.Tel:6488 42 36
Répondre
Réponse de gastroc2
Le 25/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Je suis certainnement decisif sur mes propos de demande de visa
Référence(s) :
je suis togolais. age de 19 ans , je suis titulaire du bac. je parle franca is anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant au faculte de comerce et gestion je veut alle en france pour contenu mes etudes donne moi des information
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonne jours , je suis étudiante à l'université des siences etlatchnologies.je compt continuer mes etudes sreprieur en france;ou peux-je trouver le formulaire de demande de visa.étudiant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonne jours , je suis étudiante a l'université des siences et de la technologies ;je compte continuer mes études en france, ou peux -je trouver le formulaire de demande de visa étudiant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Salut je suis ètudiante en biologie je veut continuer mes etudes en france aider moi pour trouver le formulaire de demande de visa detudes merci
Répondre
Réponse de lily hayet
Le 10/05/2012 é 18h09
[ ! ]
Salut je suis étudiante en science de l'information et de la communication je veut aller continué mes études en France alors svp dit moi quelle sont lés démarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h16
[ ! ]
Je voulais juste avoir 1 visa pour continuer mes etude en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa d'etude en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.588