Ou est ce que je peux trouver un formulaire de demande de visa ? quel sont les demarche qui precedent le remplissage de formulaire?
MErci de prendre le temps de me repondre
Demande visa d'etude en françe
salut a tous moi je suis un lycien au niveau terminal en math technique la branche génie civil et je veu faire une visa d'étude en françe pour continuer més études et devenir ingénieur stp aidez moi et merci a votre tension.
Bonsoir , je suis algérienne j'ai obtenue une inscription ds une univ en France mais j'aimerai savoir si je peux obtenir le visa sans passer par le campus-France ? si c possible qu'elle sont les démarches a faire merciiiiiiiiiii
Bonjour,je suis guinéenne j'ai déjà essayé une fois d'obtenir un visa court séjour pour la france mais sans succès.Maintenant,ma question est de savoir est-ce qu'en reessayant de nouveau je pourrai l'avoir?
Référence(s) :
etudiante en 2e année sciences de l'information,département journalisme et communication université mercure intrenational Guinée conakry.Tel:6488 42 36
Bonne jours , je suis étudiante à l'université des siences etlatchnologies.je compt continuer mes etudes sreprieur en france;ou peux-je trouver le formulaire de demande de visa.étudiant?
Bonne jours ,
je suis étudiante a l'université des siences et de la technologies ;je compte continuer mes études en france, ou peux -je trouver le formulaire de demande de visa étudiant?
Salut je suis étudiante en science de l'information et de la communication je veut aller continué mes études en France alors svp dit moi quelle sont lés démarche