Formulaire visa canadien

J'aimerais avoir le formulaire de visa canadien etant que touriste et de prendre une date de rendez-vous
6 réponses pour «
formulaire visa canadien
 »
Réponse de vergès
Le 08/07/2011 é 22h14
Salut,je suis Romeo un jeune togolais de 24ans.je desiserais avoir un visa pour le canada ou une famille d'accueil qui poura m'aider dans ces propres éfforts pour venir resider sur le territoire canadien.je suis etudiant en faculté des sciences économique.merci
Référence(s) :
ROMEO KPATCHA,je reside à kara au nord de la capitale lomé,pays TOGO.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h35
Bonjour, je suis Zara Moussa jeune fille agée de 22ans étudiante en Gestion Commerciale. je reve d'avoir un VISA CANADIEN pour y résider. j'ai la famille, des amies et des connaissanses. je serai la plus heureuse si un jour jarrie a obtenir un visa pour mon pays de ree. merci infiniment.
Référence(s) :
Moussa Zara. Nigerienne née en Cote D'ivoire. Vie a Abidjan la capital de Cote D'ioire.
Réponse de abdirachid
Le 10/03/2012 é 16h52
Salut,je suis yacoub un jeune Djiboutien de 23ans.je desiserais avoir un visa pour le canada ou une famille d'accueil qui poura m'aider dans ces propres éfforts pour venir resider sur le territoire canadien.je suis etudiant en nivaux bac .merci
Référence(s) :
yacoub abdirachid. Djiboutien ville de djibouti
Réponse de nottydes
Le 09/08/2012 é 05h38
Salut,je suis TCHICAYA NOTTY Destin Félix résident à Point-noire, je travaille en qualité de Technicien en exploitation pétrolière dans les Champ de KITINA DJAMBALA et FOUKANDA je voudrai des plus semples informations en vue d'obtenir un visas canadien pour mes congés de Décembre 2013.Merci
Référence(s) :
Tél:00242 06 973 16 21
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h22
Bonjour, nous vous serions trés reconnaissant de bien vouloir nous accorder d'un rendez vous pour avoir un visa canadien pour deux personnes -MR LAGHRARI IDRISSI OTHMANE ;administrateur de la societe MARROY SARL ,titulaire de passeport sous n° HW4215203 ,délivré le 04/05/2012 -EPOUSE MR LAGHRARI : MME BENKIRANE RAJAE N° du passeport :OR2101726 ,délivré le 17/06/2010 veuillez agréer nos sincéres salutations distinguées .
Référence(s) :
envie d'un rendez vous pour avoir un visa canadien pour deux personnes

-MR LAGHRARI IDRISSI OTHMANE ;administrateur de la societe MARROY
SARL ,titulaire de passeport sous n° HW4215203 ,délivré le 04/05/2012
-EPOUSE MR LAGHRARI :
MME BENKIRANE RAJAE N° du passeport :OR2101726
envie d'un rendez vous pour avoir un visa canadien pour deux personnes

-MR LAGHRARI IDRISSI OTHMANE ;administrateur de la societe MARROY
SARL ,titulaire de passeport sous n° HW4215203 ,délivré le 04/05/2012
-EPOUSE MR LAGHRARI :
MME BENKIRANE RAJAE N° du passeport :OR2101726
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 00h28
J'aimerais avoir le formulaire de visa canadien entant qu' étudient et de prendre une date de rendez-vous