Demande de Visa vers la France

J'ai lu dans la presse Tunisienne que les titulaires d'un master professionnel tunisien ont le droit d'octroi automatique d'un visa vers la france pour une période de 6 mois. Pouvez-vous me donner plus de détail et d'explications.
11 réponses pour «
Demande de Visa vers la France
 »
Réponse de lorenzo
Le 11/02/2009 é 14h01
Bonjour J'aimerais savoir quelle document il faut pour avoir un Visa pour venir en France.
Référence(s) :
demande de Visa
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 13h30
J'occupe pour le moment un poste parmanant dans une entrprise etatique et je veux une visa pour visiter la france,est-ce c'est possible?et quel documents pourais je fournir?
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 13h52
J'occupe un poste parmanant et je veux visiter la france,en meme temps voir les amis,quel sont les documents dois je fournir?
Référence(s) :
visa france
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 20h17
Je suis un etudiant tunisien en ukraine je veux connaitre les documents necessaire pour passer une vacance a la france a partir d'ici d'ukraine SVP
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h36
Bonjour, moi etudiant en algérie je veux demander un visa français le msn:temdrara87@hotmail.fr tél:213794215443
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h01
BJR JE SUIS ETUDIENT E?N TUNSIE JE VEUX DEAMNDER DE VISA EN FRANCE LE MSN STUNMANSOURI86@LIVE.FR
Réponse de donanico
Le 31/05/2011 é 13h47
Je veux des renseignement pour le visa pour abidjan vers la france et quel dossier faut fourni.
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h22
Bon jours je 19 ans ... je étudie jusqua maintenant ................... je veux une visa pour visiter la France et aussi pour travail et aide mes parant svp répond a moi 21195126
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 11h10
Si il vous plait je suis un etudiant tunisien en ukraine je veut visiter mes parent en france quelles procédures à faire pour avoir un visa court séjour?????????,,
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h33
Bon jours je 19 ans d'emploi le sociatrie moi mare depuis 03ans je veux une visa pour visiter la France et aussi pour travail et aide mes parant svp répond a moi sur le mail aflah.ahme@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h06
Je suis une tunisienne,que faut-il faire paur obtenir un visa touristique du tunis vere france.