Demande de voyage

Question de noel51000 le 10/01/2014 à 12h54
Bonjour mon nom et Andre tshosha je suis un jeune congolais de 18 ans Dans ma vie Je ne rêve que d’aller au canada depuis mon enfance, mais je suis pauvre que faire, je ne peut même pas m’offrir un passeport. j'implore tous ceux qui peuvent me donner cette chance de m'aidés retrouvé moi sur mon adresse mail andretosha@gmail.com. merci d'avance
3 réponses pour «
demande de voyage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2014 é 21h52
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site merci.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h54
Je suis refugier en afrique du sud, vraiment je desir voyager au canada pour etudier,j'ai besoin d' un supporteur qui peut m' aider a realiser mes rèves.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 21h04
Je suis refugier en afrique du sud, vraiment je desir voyager au canada pour etudier,j'ai besoin d' un supporteur qui peut m' aider a realiser mes rèves. pour traverser une riviere on a besoin de celui qui a un pirogue, avoir traversé l' on sera toujour reconnaissant même a dire merci.