670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir pilote si on a pas les moyens

Question anonyme le 18/12/2009 à 13h19
Dernière réponse le 16/08/2011 à 17h35
[ ! ]
Salut,je suis un Camerounais agé de 25ans et titulaire d'un BAC en mécanique Automobile depuis 2006;j'ai toujours revé depuis mon enfance de devenir pilote mais apres le BAC,n'ayant pas les moyens d'aller ni à l'université ni dans accademie de pilote je me retrouve coincé et abandonné à moi meme voyant ainsi mon reve filer loin de moi;je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution afin de réaliser mon reve.Merci infiniment.
Répondre
2 réponses pour « 
comment devenir pilote si on a pas les moyens
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, il y'a un aéroclub qui propose la même formation avec 02 fois rien , moins de frais que ces sois disant écoles mon dieu si vous voyez leurs conditions et leurs formations , a pleurer je te propose l'aéroclub de Guelma j'ai des collegues qui ont fait leurs formations et ils sont trés satisfait en plus c'est agrée par l'état donc pas de panique pour la licence Actuellement : ils font une promotion GRATUITE du 03 au 31/10/2010 tél / fax : 037234338 /0699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
internet / amis
Répondre
Réponse de patrice02
Le 16/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Stl a tous depuis tout petit mon reve es de devenus pilote de rally je suis un élève en classe de 3em cette annee .j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aider a realiser mon reve MERCI A TOUS .
Référence(s) :
qui peu m'aider a devenir un pilote de rally? merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir pilote si on a pas les moyens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.386