Je veux etre adopter et je veux réaliser mon reve

Question de nafisat le 14/05/2012 à 22h04
Salut je m'appelle nafisat alimi adunni je suis togolaise.je suis une fille respectieuse aimable et polie. je suis eleve. j'ai toujours revé d'etre une nageuse professionnelle et aussi de poursuive tres loin mes etudes. mais le manque de moyens ne me permet pas d'y avancer sur tout dans le pays ou je suis on n'accorde jamais la possibilité a ceux qui n'on pas de moyens . beaucoup on fréquenté et finir mais il ny a pas de travail ce qui fais que certains personne leur reve ce sont briser . on donne la chance au riche q'a des pauvre .au yieux d'un riche le pauvre n'a pas de valeur .s'il vous_plait aidé moi car je veux bien réeliser mon reve .seul le seigneur des cieux qui vous reconpenseras.voici mon adresse.. 00228 92 31 30 35. mon e-mail adunni11@hotmail.fr merci.
1 réponse pour «
je veux etre adopter et je veux réaliser mon reve
 »
Réponse de nafisat
Le 14/05/2012 é 22h21
Svp aidé moi a réaliser mon reve car je veux devenir une nageuse professionnelle et aussi poursuive mes etude pour devenir un jour un chef d'entreprise. merci .je m'appelle nafisat. mon mail adunni11@hotmail.fr