669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre adopter et je veux réaliser mon reve

Question de nafisat le 14/05/2012 à 22h04
Dernière réponse le 14/05/2012 à 22h21
[ ! ]
Salut je m'appelle nafisat alimi adunni je suis togolaise.je suis une fille respectieuse aimable et polie. je suis eleve. j'ai toujours revé d'etre une nageuse professionnelle et aussi de poursuive tres loin mes etudes. mais le manque de moyens ne me permet pas d'y avancer sur tout dans le pays ou je suis on n'accorde jamais la possibilité a ceux qui n'on pas de moyens . beaucoup on fréquenté et finir mais il ny a pas de travail ce qui fais que certains personne leur reve ce sont briser . on donne la chance au riche q'a des pauvre .au yieux d'un riche le pauvre n'a pas de valeur .s'il vous_plait aidé moi car je veux bien réeliser mon reve .seul le seigneur des cieux qui vous reconpenseras.voici mon adresse.. 00228 92 31 30 35. mon e-mail adunni11@hotmail.fr merci.
Répondre
1 réponse pour « 
je veux etre adopter et je veux réaliser mon reve
 »
Réponse de nafisat
Le 14/05/2012 é 22h21
[ ! ]
Svp aidé moi a réaliser mon reve car je veux devenir une nageuse professionnelle et aussi poursuive mes etude pour devenir un jour un chef d'entreprise. merci .je m'appelle nafisat. mon mail adunni11@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre adopter et je veux réaliser mon reve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.578