670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de dérogation pour oral français

Question anonyme le 13/02/2010 à 10h31
[ ! ]
Mon fils doit se rendre au USA du 3 au 21 juillet. Il passe l'oral du BAC de français dont les dates sont du 1er au 8 juillet. Est-ce qu'il est possible de demander à ce qu'il puisse passer son examen le 1er ou 2 juillet et à qui il faut s'adresser pour cela? Sinon, quelles sont les démarches qu'il faut faire pour qu'il puisse passer cet oral en septembre? Merc pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dérogation pour oral français
 »
  • 3
    réponses
    Je suis en première S. Je dois donc cette année passer le bac de français. Les écrits ont lieu le 22
  • 1
    réponse
    J'ai aucune information concernant cet oral. comment cela se passe t il? qu'est qu'il faut présente
  • 1
    réponse
    Je passe l'oral du deavs en septembre, mon probleme est qu'il me reste peu de temps pour préparé l'o
  • 4
    réponses
    JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en 1ere S (académie de Rennes) et je voudrais connaître les dates de l'épreuve ant
  • 1
    réponse
    Quand sont les épreuves oral de francais en 1erS ? Les dates des epreuves écrites sont communique
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 1
    réponse
    Pour l'épreuve de français ,est-ce que l'oral et l'écrit (les notes)sont additionné?Quel note doit
  • 2
    réponses
    Voila enfait cette année je prépare un voyage et je sais que l' écrit de français c'est le 21 juin e
  • 1
    réponse
    Quelles sont les coefficients du bac francais en 1er s pour l'écrit - l'oral et tpe merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.647