Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

L'oral au deavs

Je passe l'oral du deavs en septembre, mon probleme est qu'il me reste peu de temps pour préparé l'oral. à la base je ne pouvais plus le passé suite a une erreur des formateurs, mais la drass à decidé de ne pas me penalisé. Le soucis est que le centre de formation ferme fin juillet. ce qui va me laissé ^peu de temps pour préparer l'oral. pouvez vous me dire en quoi il consiste et ce que je dois prévoir. merci a tous et toutes
1 réponse pour «
l'oral au deavs
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h37
Moi jai pas eut le dc2 voici les questions que lon ma posé -quelles sont vos motivations -détaillez nous une toilette -connaissez vous le nv nom de la cotorep -comment vous y prenez vous pour faire un repas équilibré et pour les courses? -quelles conséquences a la maladie dalzheimer sur le plan social? -décrivez votre structure -avez vous le droit detravailler dans une famille avec des enfants et quel avantage pour la famille