Oral de rattrapage bac pro secretariat

J'ai aucune information concernant cet oral. comment cela se passe t il? qu'est qu'il faut présenter et rédiger?en quoi consiste exactement l'épreuve?
1 réponse pour «
oral de rattrapage bac pro secretariat
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 03h45
Le rattrapage du bac professionnel de secrétariat se font le 8 juillet dans la ville importante de ta région. Pour moi c'est nantes, le lendemain des résultats du bac. Je suis moi même en bac secrétariat, et tout ce que j'espère c'est voir l'option Admise :S Bon courage à toi !