670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral de rattrapage bac pro secretariat

Question anonyme le 25/06/2009 à 13h40
Dernière réponse le 26/06/2009 à 03h45
[ ! ]
J'ai aucune information concernant cet oral. comment cela se passe t il? qu'est qu'il faut présenter et rédiger?en quoi consiste exactement l'épreuve?
Répondre
1 réponse pour « 
oral de rattrapage bac pro secretariat
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 03h45
[ ! ]
Le rattrapage du bac professionnel de secrétariat se font le 8 juillet dans la ville importante de ta région. Pour moi c'est nantes, le lendemain des résultats du bac. Je suis moi même en bac secrétariat, et tout ce que j'espère c'est voir l'option Admise :S Bon courage à toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral de rattrapage bac pro secretariat
 »
  • 3
    réponses
    A QUOI CONSISTE L ORAL DE RATTRAPAGE BAC PRO SECRETARIAT
  • 1
    réponse
    L'oral de rattrapage Bac Pro Secrétariat 2009 est-il valable uniquement pour le BAC PRO en 3 ans ou
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 2
    réponses
    Comment se passe cette épreuve ???? l'élève doit il avoir rempli les quatres fiches des stages avant
  • 4
    réponses
    JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ma specialité c'est espagnol j'ai deja passé l'oral mais la je suis au rattrapage est
  • 1
    réponse
    Je passe l'oral du deavs en septembre, mon probleme est qu'il me reste peu de temps pour préparé l'o
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603