670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC PRO SMR

Question anonyme le 29/06/2009 à 20h39
Dernière réponse le 18/06/2010 à 11h05
[ ! ]
JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU MES RESULTATS DE MON BAC. JE N AI PAS RECU LA CONVOCATION POUR CET ORAL QUE DOIS JE FAIRE ? JE NE CONNAIS PAS LES HORAIRES ET LA MARCHE A SUIVRE SUITE A CE NON ENVOI
Répondre
4 réponses pour « 
BAC PRO SMR
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 23h59
[ ! ]
Bonsoir Tu dois te presente a l'oral de rattrapage avec ta convocation aux epreuves d'examen. Pour les horaires, je ne sais pas cela depend surement des academies, pour moi c'est 8h30 mais je suis en poitou-charentes. Le jury va t'interroger sur tes stages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 12h37
[ ! ]
Tu na pa de convocation pour cette épreuve de contrôle, c'est libre choix d'y aler. normalement c'est 8h30 dans ton lycée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 09h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi même en BAC PRO SMR vous dites que vous n'avez pas les résultats mais que vous devez aller au rattrapage. Les résultats vous seront communiquer après délibération du jury après l'épreuve du rattrapage pour la convocation vous devez vous munir d'une pièce d'identitée de la convocation précédente utilisé lors de l'écri et de l'oral et demander à votre établissement l'autre convocation, si vous ne l'avez pas prenez la feuille comme quoi vous ettes au rattrapage et votre autre convocation et vous devez être sur place à 8h00. NE VOUS INQUIETTEZ PAS ce n'est juste q'un entretien et vous aurez quelque connaissances pro. Bises et bon courrage à vous, vous allez avoir ce BAC .
Référence(s) :
obtention du bac moi même, mes proffesseurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 11h05
[ ! ]
Bonjour , pour le rattrapage j'ai pas vraiment compris ce qu'on nous demande de faire parce que sur la feuille que l'on m'a donné il y a trois stages a mettre seulement moi j'en ai fait que deux qui ont un rapport avec le service a la personne . Aussi faut 'il les faire signé par les maitres de stage ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC PRO SMR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404