JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU MES RESULTATS DE MON BAC. JE N AI PAS RECU LA CONVOCATION POUR CET ORAL
QUE DOIS JE FAIRE ? JE NE CONNAIS PAS LES HORAIRES ET LA MARCHE A SUIVRE SUITE A CE NON ENVOI
Bonsoir
Tu dois te presente a l'oral de rattrapage avec ta convocation aux epreuves d'examen. Pour les horaires, je ne sais pas cela depend surement des academies, pour moi c'est 8h30 mais je suis en poitou-charentes.
Le jury va t'interroger sur tes stages.
Bonjour,
Je suis moi même en BAC PRO SMR vous dites que vous n'avez pas les résultats mais que vous devez aller au rattrapage. Les résultats vous seront communiquer après délibération du jury après l'épreuve du rattrapage pour la convocation vous devez vous munir d'une pièce d'identitée de la convocation précédente utilisé lors de l'écri et de l'oral et demander à votre établissement l'autre convocation, si vous ne l'avez pas prenez la feuille comme quoi vous ettes au rattrapage et votre autre convocation et vous devez être sur place à 8h00. NE VOUS INQUIETTEZ PAS ce n'est juste q'un entretien et vous aurez quelque connaissances pro. Bises et bon courrage à vous, vous allez avoir ce BAC .
Bonjour , pour le rattrapage j'ai pas vraiment compris ce qu'on nous demande de faire parce que sur la feuille que l'on m'a donné il y a trois stages a mettre seulement moi j'en ai fait que deux qui ont un rapport avec le service a la personne . Aussi faut 'il les faire signé par les maitres de stage ?