Note de réussite!

Pour l'épreuve de français ,est-ce que l'oral et l'écrit (les notes)sont additionné?Quel note doit -on avoir pour réussir sont bac de français?Si je n'ai pas la moyenne pour l'écrit de français et que j'ais plus qque la moyenne a l'oral est-ce que j'ai mon bac?
1 réponse pour «
Note de réussite!
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h13
L'épreuve de français est coeff 2 tant à l'écrit qu'à l'oral donc si vous avez 10/20 soit la moyenne juste, vous n'avez ni points d'avance ni points de retard; si vous avez 11/20 vous avez 2 points d'avance si c'est 9/20 c'est 2 points de retard etc ...que ce soit oral ou écrit vous multipliez par 2 la différence avec 10 Quand au total minimum des points au BAC il vous faudra au minimum 370 points avec l'épreuve sportive et 350 points si vous êtes dispensé de sport mais c'est un minimum et de ces points vous déduisez les points d'avance ou rajoutez les points de retar à l'épreuve anticipée Allez au boulot et bon courage
Référence(s) :
Parent d'élève élu et parent de 2 élèves ayant passé les épreuves anticipées au bac avec une qui a des points d'avance et la seconde qui a des points de retard