670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30

Question anonyme le 03/10/2012 à 15h28
Dernière réponse le 08/11/2020 à 09h11
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la doc technique pour un kubota rw30 de 1982 j'ai un problème de pompe à injection je n'arrive pas à trouver de descriptif technique merci de vos réponses cordialement Georges Blanc
Répondre
32 réponses pour « 
DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour j'ai peut être la doc. Je vais regarder, de mon côtés impossible de trouver les pneu pour cette machine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 11h05
[ ! ]
J'ai de la documentation si ça vous intéresse. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je rechercher ou acheter la notice technique de cette machine, ayant des réparations a effectuer dessus. Savez vous ou se la procurer? Cordialement
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 03/10/2013 é 21h56
[ ! ]
Merci de me faire savoir comment recuperer une copie de la documentation technique du RW30 (manuel d'atelier). J'ai le manuel d'utilisation en anglais (operator's manual) que je pourrais scanner si des internautes sont interessés. cordialement à tous.
Répondre
Réponse de RangiGL
Le 09/12/2013 é 09h13
[ ! ]
Bonjour. Je suis également à la recherche de la documentation d'atelier pour mon Kubota RW30. Merci de me contacter si vous disposez de cette doc. Cordialement. GL
Répondre
Réponse de RangiGL
Le 09/12/2013 é 09h21
[ ! ]
DE GL oui je suis intéressé par la doc d'atelier du Kubota RW30 (1982) mais comment procède-t-on sur ce site? Cordialement à tous. Gerald LEFEVRE
Répondre
Réponse de RangiGL
Le 26/12/2014 é 07h55
[ ! ]
Bonjour à tous, Comment fonctionne ce site, car je n'ai reçu aucune réponse depuis ma demande du 9 decembre 2013. Je pense que la documentation doit bien existé. Merci de me contacter sur mon mail: rangicharter@mail.pf. Cordialement à tous. Gerald LEFEVRE
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 26/12/2014 é 08h47
[ ! ]
Oui ça m’intéresse. comment procede-t-on sur ce site? D'avance merci. et cordialement. GL
Répondre
Réponse de danywilde
Le 06/05/2015 é 21h41
[ ! ]
BONSOIR ,JE SUIS A LA RECHERCHE de doc sur le Kubota W 30 , serait il possible de vous joindre , pour savoir si vous disposez encore de cette documentation je serais tres interessé par cette doc , merci d'avance
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 06/05/2015 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours intéressé. Si vous avez de la documentation, merci de me faire savoir comment me la transmettre. Je ne comprends pas bien comment fonctionne ce site!!. Cordialement à tous. Gérald.
Répondre
Réponse de danywilde
Le 09/05/2015 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir , pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la documentation du kubota RW30 en réponse a mon mail je viens d'en acheter un mais pas de doc pour le réparer , je vous en serai très reconnaissant merci d'avance si il y a des frais je participe bien sur , a très bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 14h10
[ ! ]
Bonjour je vois que vous avez de la doc pour le kubota rw 30 je recherche la revue technique en Français. Serait il possible que vous me l'envoyez par mail svp. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 13h10
[ ! ]
Bjr je dispose du manuel complet atelier du RW30 que je propose scanné pour 200€. Cdlt joel Manouba
Répondre
Réponse de albatros43
Le 28/03/2016 é 18h53
[ ! ]
Je cherche aussi le manuel pour cette machine suite a une panne merci
Répondre
Réponse de danywilde
Le 17/02/2017 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir il s' agit bien du manuel liste des pieces detachées du kubota RW 30 de 170 pages , il faut en etre sur pour ne pas faire d'erreur , pas le manuel utilisateur de 40 pages celui la je l'ai déja ,
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 18/02/2017 é 18h47
[ ! ]
Bonjour à tous. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site et comment échanger des docs en respectant la charte : pas d'info personnelle, pas d'echange de mail...... Je vois que Joel Manouba disposerait du manuel d'atelier. Pourrait-il nous communiquer un aperçu, 200€, c'est une somme non négligeable. Pour le Webmaster de ce site : Pourquoi le nom d'iinscription de Joel Manouba est Réponse anonyme? Vérification ou pas? Bien cordialement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2017 é 19h03
[ ! ]
Faire payer pour le scan d'une doc est une escroquerie. D'autant qu'en théorie, les documentations techniques sont soumises au droit d'auteur. Si quelqu'un a la doc, pour rester dans la charte, il faudrait la publier sur un site de partage de document, puis copier/coller le lien vers la page ici.
Répondre
Réponse de MARCO43
Le 14/07/2017 é 16h57
[ ! ]
JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DE LA DOC DU RW30. COMMENT LA R2CUPERER ? MERCI
Répondre
Réponse de danywilde
Le 15/07/2017 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir je serais preneur mais je veux etre sur qu'il s'agisse du bon livre pouvez vous m'envoyer une page de code au hasard et voici mon email eve.dany@orange.fr et si vous etes toujours partant on se tel pour le paiement ,dans l'attente de vous lire merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 18h39
[ ! ]
Bonjour j'ai la doc Si elle vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mail A bien tôt M. Brunet A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334