Bonjour,
je suis à la recherche de la doc technique pour un kubota rw30 de 1982
j'ai un problème de pompe à injection
je n'arrive pas à trouver de descriptif technique
merci de vos réponses
cordialement
Georges Blanc
Bonjour,
je rechercher ou acheter la notice technique de cette machine, ayant des réparations a effectuer dessus. Savez vous ou se la procurer?
Cordialement
Merci de me faire savoir comment recuperer une copie de la documentation technique du RW30 (manuel d'atelier). J'ai le manuel d'utilisation en anglais (operator's manual) que je pourrais scanner si des internautes sont interessés.
cordialement à tous.
Bonjour.
Je suis également à la recherche de la documentation d'atelier pour mon Kubota RW30. Merci de me contacter si vous disposez de cette doc.
Cordialement. GL
Bonjour à tous,
Comment fonctionne ce site, car je n'ai reçu aucune réponse depuis ma demande du 9 decembre 2013.
Je pense que la documentation doit bien existé.
Merci de me contacter sur mon mail: rangicharter@mail.pf.
Cordialement à tous.
Gerald LEFEVRE
BONSOIR ,JE SUIS A LA RECHERCHE de doc sur le Kubota W 30 , serait il possible de vous joindre , pour savoir si vous disposez encore de cette documentation je serais tres interessé par cette doc , merci d'avance
Bonjour,
je suis toujours intéressé. Si vous avez de la documentation, merci de me faire savoir comment me la transmettre. Je ne comprends pas bien comment fonctionne ce site!!.
Cordialement à tous. Gérald.
Bonsoir , pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la documentation du kubota RW30 en réponse a mon mail je viens d'en acheter un mais pas de doc pour le réparer , je vous en serai très reconnaissant merci d'avance si il y a des frais je participe bien sur , a très bientot
Bonjour je vois que vous avez de la doc pour le kubota rw 30 je recherche la revue technique en Français.
Serait il possible que vous me l'envoyez par mail svp.
Merci par avance.
Bonsoir il s' agit bien du manuel liste des pieces detachées du kubota RW 30 de 170 pages , il faut en etre sur pour ne pas faire d'erreur , pas le manuel utilisateur de 40 pages celui la je l'ai déja ,
Bonjour à tous. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site et comment échanger des docs en respectant la charte : pas d'info personnelle, pas d'echange de mail......
Je vois que Joel Manouba disposerait du manuel d'atelier. Pourrait-il nous communiquer un aperçu, 200€, c'est une somme non négligeable.
Pour le Webmaster de ce site : Pourquoi le nom d'iinscription de Joel Manouba est Réponse anonyme? Vérification ou pas?
Bien cordialement.
Faire payer pour le scan d'une doc est une escroquerie. D'autant qu'en théorie, les documentations techniques sont soumises au droit d'auteur.
Si quelqu'un a la doc, pour rester dans la charte, il faudrait la publier sur un site de partage de document, puis copier/coller le lien vers la page ici.
Bonsoir je serais preneur mais je veux etre sur qu'il s'agisse du bon livre pouvez vous m'envoyer une page de code au hasard et voici mon email eve.dany@orange.fr et si vous etes toujours partant on se tel pour le paiement ,dans l'attente de vous lire merci encore