Bonsoir ,oui elle m'intéresse , j'espère qur cette réponse vous parviendras et vous pouvez me joindre n'importe quand , je ne peux pas faire l'entretien de ce modèle par manque de ces codes , il s'agit bien du manuel parts list du RW 25/RW30 imprimé au japon avec les vues éclatées numérotées , dans l'attente de vous lire cdt M.EVE D
Bonjour, je suis toujours interessé par le manuel d'atelier de ce KUBOTA RW 25/30. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site au niveau des echanges. Je vous donne mon mail: rangicharter@mail.pf. Merci de me contacter directement.
Cordialement à tous. GL
Bonjour,
je suis toujours interessé par le manuel d'atelier de ce KUBOTA RW 25/30. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site au niveau des echanges. Je vous donne mon mail: rangicharter@mail.pf. Merci de me contacter directement. Cordialement à tous. GL
Bonjour Mr Brunet,
je viens d’acquérir un rw 30 et souhaiterai commencer par le remettre en état avant de travailler avec. ( je n'ai aucune doc )
pouvez vous m'indiquer comment récupérer ces doc , merci d'avance.
Cordialement,
Fred
Bonjour,
je viens d'acheter un kubota RW30 avec pelle rétro,
j'aimerai trouver les documentations le concernant (surtout atelier)
si ça peut aider, j'ai eu des problèmes de désamorçage du circuit carburant, résolu en changeant dans un premier temps les durites d'alimentation et la pompe d'amorçage (pompe poire type citroën berlingo et durites 7.5mm pour 35€ chez oscaro) mais toujours le problème, alors remplacement des petites durites 4mm de retour entre les injecteurs ainsi que le retour au filtre et à la pompe (5€ au garage d'à côté) et fonctionnement OK.
Bonjour,
je suis à la recherche de documentations pour mon kubota RW30
si vous avez quelque chose, ça m'intéresse
mon mail : loiclandecki@free.fr
meilleurs vœux 2018 et d'avance merci à tous !
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un RW 30 de 1987 et je recherche la doc technique de ce modèle ayant des problèmes de joints sur les boites.
Merci de me dire ou et comment me les procurer.
Cordialement
Yvon