670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30 - Page 2

Question anonyme le 03/10/2012 à 15h28
Dernière réponse le 08/11/2020 à 09h11
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de la doc technique pour un kubota rw30 de 1982 j'ai un problème de pompe à injection je n'arrive pas à trouver de...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30
 »
Réponse de danywilde
Le 05/09/2017 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir ,oui elle m'intéresse , j'espère qur cette réponse vous parviendras et vous pouvez me joindre n'importe quand , je ne peux pas faire l'entretien de ce modèle par manque de ces codes , il s'agit bien du manuel parts list du RW 25/RW30 imprimé au japon avec les vues éclatées numérotées , dans l'attente de vous lire cdt M.EVE D
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 06/09/2017 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours interessé par le manuel d'atelier de ce KUBOTA RW 25/30. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site au niveau des echanges. Je vous donne mon mail: rangicharter@mail.pf. Merci de me contacter directement. Cordialement à tous. GL
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 06/09/2017 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours interessé par le manuel d'atelier de ce KUBOTA RW 25/30. Je ne sais toujours pas comment fonctionne ce site au niveau des echanges. Je vous donne mon mail: rangicharter@mail.pf. Merci de me contacter directement. Cordialement à tous. GL
Répondre
Réponse de fred Segond
Le 01/10/2017 é 16h56
[ ! ]
Bonjour Mr Brunet, je viens d’acquérir un rw 30 et souhaiterai commencer par le remettre en état avant de travailler avec. ( je n'ai aucune doc ) pouvez vous m'indiquer comment récupérer ces doc , merci d'avance. Cordialement, Fred
Répondre
Réponse de fred Segond
Le 04/10/2017 é 22h04
[ ! ]
Pour ceux qui ont de la doc , pour me joindre, facile comme tout : frsegond@wanadoo.fr cordialement, Fred
Répondre
Réponse de GeraldLefevre
Le 05/10/2017 é 11h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Comme Fred Segond : Pour ceux qui ont la doc, pour me joindre, facile comme tout: rangicharter@mail.pf. Cordialement, Gérald.
Répondre
Réponse de loyed
Le 01/01/2018 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un kubota RW30 avec pelle rétro, j'aimerai trouver les documentations le concernant (surtout atelier) si ça peut aider, j'ai eu des problèmes de désamorçage du circuit carburant, résolu en changeant dans un premier temps les durites d'alimentation et la pompe d'amorçage (pompe poire type citroën berlingo et durites 7.5mm pour 35€ chez oscaro) mais toujours le problème, alors remplacement des petites durites 4mm de retour entre les injecteurs ainsi que le retour au filtre et à la pompe (5€ au garage d'à côté) et fonctionnement OK.
Répondre
Réponse de loyed
Le 02/01/2018 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de documentations pour mon kubota RW30 si vous avez quelque chose, ça m'intéresse mon mail : loiclandecki@free.fr meilleurs vœux 2018 et d'avance merci à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 10h09
[ ! ]
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un RW 30 de 1987 et je recherche la doc technique de ce modèle ayant des problèmes de joints sur les boites. Merci de me dire ou et comment me les procurer. Cordialement Yvon
Répondre
Réponse de danywilde
Le 22/12/2019 é 20h23
[ ! ]
Oui , je suis intéressé , mais aucune réponse des différents détenteur des doc ,
Répondre
Réponse de loyed
Le 22/03/2020 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai quelques doc, envoyez moi un mail et je vous les envoi en réponse loiclandecki@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche une doc sur l'hydraulique pour RW25 Kubota. Par avance merci,Cordialement David david.thierry83@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE DOC POUR KUBOTA RW30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.295