DEMANDE DUN VISA DE CIRCULATION

VOILA JE VEUT POSSER UNE QUESTION COSERNANT MA MERE :CES ENFANTS ILS ONT TOUSE EN FRANCE ET AUSSI SA FAMILLE ILS ONT TOUSE EN FRANCE ( ces frere et aussi ces parents ) esque elle veut demander aupret d un consulat de france en algerie un visa de circulation
1 réponse pour «
DEMANDE DUN VISA DE CIRCULATION
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h41
Mes parents ont eu la chance d'avoir le visa d'un mois l'année passer .je voudrai leur faire une autre demande l'année prochaine pour qu'ils puissent venir encore une fois chez moi en France sauf que cette fois si je voudrai bien leur faire un visa pour qu'ils puissent venir sans faire a chaque fois la demande de visa merci de m'éclaircir se sujet .