670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DUNE BOURSE D ETUDE AU USA

Question de BADERS le 14/04/2009 à 22h12
Dernière réponse le 03/02/2012 à 04h25
[ ! ]
Slt;je suis etudiant burkinabe en 1ere annee a l universite de ouagadougou; j aimerais avoir une bouse d etude gratuite pour mes etude a l etranger .Merci a toute bonne volontée d agreer a mes sentiments.
Répondre
4 réponses pour « 
DEMANDE DUNE BOURSE D ETUDE AU USA
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 13h10
[ ! ]
IIE worldwide Institut of International Education Abidjan Cote d'Ivoire 11 bp 488 abidjan 11 tel +225 07564053 tel+225 01980154 www.iie.org email: iieworldeducat@aol.com Cher Mr ……… Nous sommes Une Institut Internationale d’Education ( www.iie.org ) et suite a votre message qui nous a été parvenu, concernant une demande de bourse d’étude, nous allons vous demander de nous faire parvenir votre CV a notre adresse email: iieworldeducat@aol.com si votre CV est convaincant nous allons voire dans quel mesure vous apporté notre aide enfin d’obtenir une suite favorable a votre requête, dans l’attente de recevoir une suite a notre message, recevez nos salutation fraternel IIE world Education Programme Service Afrique
Référence(s) :
www.iie.org
Répondre
Réponse de isma93
Le 26/05/2009 é 22h11
[ ! ]
Décidément, j'ai l'impression que les étudiants qui cherchent des bourses ne trouvent pas mieux d'adresser leur demande ailleurs. Ce site ne peut pas vous octroyer des bourses si ce n'est des indications sur des sources de financement. Et le danger est aussi que c'est un bon moyen pour les excro tel que ce dernier intervenant pour se faire du fric. Franchement Mr, tu pense que ce que tu dit là est sérieux ? Tu pense qu'il suffit de brandir un site internet d'une organisation qui dans le domaine de l'éducation avec un faux mail créer de toutes pièce avec le nom le nom de l'organisation pour qu'on vous crois capable -vous-d'attribuer des bourses à des étudiants ? Mais franchement,réveiller-vous mes amis et consulter le site:www.fraudwatchers.org/ . Les bourses d'études ne tombent pas du ciel et surtout pas d'un site internet comme celle là et encore moins des individus sur ce site qui prétendent pouvoir vous les procurer.
Référence(s) :
www.fraudwatchers.org/f
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 17h07
[ ! ]
Slt tous le monde bon je suis en classe d terminale s2 o senegall j veux une preinscription dans une ecole marocaine ou americaine mais je c pas coment faire esceke klkun pourrai maider?? SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 04h25
[ ! ]
JE SUIS UN ETUDIANT MALIEN EN 1er ANNEE SCIENCE ECONOMIE.SUITE AU CRISE UNUVERCITAIRE ACTUEL DANS LE PAYS ET SOUCIEUX DE MON AVENIR,JE SUIS A LA RECHERCHER D'UNE BOURSE D'ETUDE EN (EUROPE,USA,CANADA,.....).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DUNE BOURSE D ETUDE AU USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.683