Etudiant tchadien en 1ere année cherche une bourse d'etude

Je suis étudiant en 1ere année de l' aménagement du territoire, une filière nouvelle au Tchad mon pays mais les conditions ne me permettent pas de poursuivre loin mes études et je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite. J'ai confiance en vous.
3 réponses pour «
etudiant tchadien en 1ere année cherche une bourse d'etude
 »
Réponse de liga
Le 02/04/2011 é 17h39
A tout mes compatiotes tchadiens qui veulent des bourses d'Etude je vous conseille à conter sur vos capacités avant que les autres ne vous viennent au secours moi de Meme avec plusieurs compatiotes nous battons en attendant l'aide des autres ici à Douala donc faites de meme mes fréres.Merci au Président qui a toujours les regards envers ses fils aux etranger.c'est ne pas une flatterie mais une realité c'est ne pas une politique mais une reconnaissance à vous de juger...............LIGA
Référence(s) :
http://www.cross.tv/ernest5 numero +23778147289
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h42
Hmmm je pense que cela n'est pas mauvais mais pour quand? de qui? etc...
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h21
Le problème n'est vient pas de... La seule question qu'il faut se poser est: Si un tel canevas devait se réaliser, contre qui serait-elle opposée au second tour.