DEMANDE DE BOURSE d'étude gratuite Angleteere ou USA

Question de jerdy de capo le 23/07/2011 à 19h08
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en angleterre ou au USA pour le compte de l annéé 2011-2013?
7 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE d'étude gratuite Angleteere ou USA
 »
Réponse de dj magic
Le 11/08/2011 é 15h14
Bonjour,Je suis Oiyo-allah Dingao Remte.Je cherche une bourse d'étude en Angleterre ou au USA pour continuer mon étude.J'ai fini mon étude à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché au Tchad au niveau troisième année.Pour le moment je suis à la Radio FM Liberté comme un technicien de son à la console.C'est suite à manque de moyen pour continuer .Je suis disponible à tout faire.Veillez accepter ma demande.Recevez mes meilleurs salutation les plus avouées.
Référence(s) :
La Radio FM Liberté
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h00
Je m'appel Etienne KAMATE je suis un etudiant Malien suite a des problem a l'universite de Bamako je souhaite continue mes etude a en Angleterre ou au USA comme je suis née dans d'une famille tres pauvre je nais les moyens pour alle etudier a l'etranger. je suis tutilaire d'un bac scientifique mon numero est 002237336755 email etienne.kamate@yahoo.fr
Référence(s) :
Bamako
Réponse de daxtan
Le 05/09/2011 é 18h18
Salut je suis serge kouassi. les moyens financier de ma famille ne leur permette pas de me payer une ecole a l'etranger. j'aimerais faire l'informatique. mon address +22540812500 +22545330585 email sergesditronaldinho@hotmail.fr
Référence(s) :
+22540812500
+22545330858
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 09h41
Bonjour je suis asma élève du lycée d etat de djibouti je fini mes etude secondaire j'aimerai obtenir une bourse d’étude pour car mes parents ,n'ont pas assez de moyen pour pour m'inscrire dans une école étrangère merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h33
Bonjour moi je m'appelle Nihorimbere fabien je suis burundais je suis detenteur d'un diplome technique de niveau A2 en informatique je vous demande une bourse d'etude gratuit a l'etranger pour que je puisse etudier comme les autres parce que je suis dans les conditions deplorables ou je suis inapte de me payer moi meme les frais academiques .je vous remercie d'avance que Dieu vous benisse mes contacts :0025771250977 et puis e mail :nihorimberef@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 11h21
Je suis une Congolaise de la RDC et je cherche Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en angleterre, Japon, Hollande, Luxembourg, aux USA pour le compte de l annéé 2013-2014? J e suis pauvre, par mes parents qui ne savent pas me payer de frais.
Référence(s) :
Je termine ma lince à l'Université de Kinshasa en Relations internationales
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 11h27
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en angleterre,Japon,Irlande, Hollande, Luxambourg,Canada,Allemagne au USA pour le compte de l annéé 2013-2014?
Référence(s) :
Je termine ma licence en Relations Internationales à l'Université de Kinshasa en en juillet 2013.