669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un emploi à Nestlé-CI

Question anonyme le 13/06/2012 à 16h12
Dernière réponse le 04/08/2012 à 15h53
[ ! ]
Je suis titulaie du BTS Comptabilité et j'ai 14 ans d'expérience dans la gestion de la paie. Je suis en quête d'un emploi chez Nestlé dans le domaine de la paie. Merci de rester à votre disposition pour d'éventuels renseignements
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'un emploi à Nestlé-CI
 »
Réponse de ozou
Le 19/06/2012 é 16h46
[ ! ]
Actuellement titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur ( BTS ) option Transit-Transport.je suis en quête d'un poste chez NESTLE CI dans le domaine commercial ou déclarant en douanes en import/export.
Référence(s) :
Nom : N'CHO
Prénom : Ohoueu Henri Jocelyn
Adresse : 21 bp 2265 Abidjan 21
Etat Civil : Célibataire 1 enfant
Age : 34 ans
Sexe : Masculin
Tel : 00225 01 74 78 04 / 00225 49 68 61 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur (BTS) chimie industrielle et alimentaire option controle qualité,je suis en quete d'emploi au poste de controleur de qualité au sein de votre structure Nestle. votre entreprise fait partir des entreprises aux quelles je souhaiterais excercer.Je suis pret à me mettre volontier à votre disposition. Je suis aussi titulaire d'une Maitrise en criminologie ce qui me permet d' etre le gestionnaire chargé des achats du materiel medical & biomedical et la verification des stocks de la clinique ste Therses .
Référence(s) :
Nom: N'CHO
Prenoms: N'cho Pascal
Adresse: S/C Mobio Botto 01bp 8631 abj 01 ALPICI
Etat Civil : Celibataire 03 enfants
Tel : 07 69 07 24/ 40 25 32 59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé