DEMANDE D'EMPLOI à l' ONU

Je suis à republique democratique du congo.mon non c'est MAMPUYA. je vraiment besoin un jour de travaillez dans l'onu.
2 réponses pour «
DEMANDE D'EMPLOI à l' ONU
 »
Réponse de finaz
Le 12/09/2012 é 16h20
Je me nomme Monsieur Firmin Nazaire MBOTCHE de nationalité centrafricaine. Je souhaite vivement travailler au sein de l'ONU.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h28
Je m'appelle Monsieur Albert DEHORO, Capitaine de Police Centrafricaine en quête de recherche d'emploi au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) Mauritanie, Tunisie et Egypte.