Je veux une aide pour rédiger une parfaite demande d'emploi à la Banque Atlantique du Sénégal. J'ai le Brevet de Technicien Supérieur en Banque- Assurances & Micro-Finances
Salut,je suis sghiri hana,j'ai le niveau de bac +3,j'ai fait un stage pendant 2 mois a l'UIB
Je me permets par la prèsente demande se solliciter de votre haute beinveillance un poste au sein de votre honorable banque
MERCI
Bonj,je m appelle papa demba ndiaye je suis etudiant a la faculte des sciences economiques et des gestion en 4iem annee.J ai fait un stage de 45 jours a la sicap sa ou j ai eu a faire mon memoire de fin de cycle.
Je me permet par la presente Demande de solliciter de votre haute bienveillence un poste adequat a mon profil au sein de votre banque.
Merci
Bjr
je s8 etudiant en marketing je cherche a postuler dans une entreprise de telephonie j aimerai que vous aider a regide une demande d'emploi atractive.
merci pour votre comprehension
Salut,je suis ISMAILFEZZA,j'ai le niveau de bac +3,j'ai fait un stage pendant 1 mois a al banque BMCI
Je me permets par la prèsente demande se solliciter de votre haute beinveillance un poste au sein de votre honorable banque
MERCI