Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Demande d'emploi adressée à la banque

Je veux une aide pour rédiger une parfaite demande d'emploi à la Banque Atlantique du Sénégal. J'ai le Brevet de Technicien Supérieur en Banque- Assurances & Micro-Finances
4 réponses pour «
Demande d'emploi adressée à la banque
 »
Réponse de hannouch1
Le 22/12/2010 é 15h57
Salut,je suis sghiri hana,j'ai le niveau de bac +3,j'ai fait un stage pendant 2 mois a l'UIB Je me permets par la prèsente demande se solliciter de votre haute beinveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI
Réponse de demba100
Le 15/04/2011 é 11h27
Bonj,je m appelle papa demba ndiaye je suis etudiant a la faculte des sciences economiques et des gestion en 4iem annee.J ai fait un stage de 45 jours a la sicap sa ou j ai eu a faire mon memoire de fin de cycle. Je me permet par la presente Demande de solliciter de votre haute bienveillence un poste adequat a mon profil au sein de votre banque. Merci
Référence(s) :
tel 77 426 13 54
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 10h36
Bjr je s8 etudiant en marketing je cherche a postuler dans une entreprise de telephonie j aimerai que vous aider a regide une demande d'emploi atractive. merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 23h15
Salut,je suis ISMAILFEZZA,j'ai le niveau de bac +3,j'ai fait un stage pendant 1 mois a al banque BMCI Je me permets par la prèsente demande se solliciter de votre haute beinveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI