669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Le recrutement à la BANQUE ATLANTIQUE

Question anonyme le 16/09/2011 à 14h49
Dernière réponse le 24/04/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, je suis camerounaise, titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en "secrétariat de Direction" J'ai eu à travailler à Bicec deux années consécutives (2007et 2008) en l'intervalle de 06 mois. Malheureusement il n’y a pas eu de suite favorable pour moi. J'ai déposé chez vous mon dossier de demande d'emploi à plus d'une fois (avril 2010 et janv.2011). J'aimerai savoir Quand et Comment se passent le recrutement à la Banque Atlantique du Cameroun. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
le recrutement à la BANQUE ATLANTIQUE
 »
Réponse de timys
Le 10/01/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, je suis ivoirienne titulaire d'un brevet de technicien supérieur option Gestion Commerciale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour je m appelle ze michelle je suis une jeune camerounaise agee de 26 ans et je voudrais savoir si vous prenez de stageaires pour les vaccances question de faire bouree mon cv je cherche juste l experience proffessionel je suis titulaire d une licence en banque et finance et d un baccaleaureatG2 ET D UN CAP EN COMPTABILITE JE SUIS ASSEZ DYNAMIQUE POUR VOUS DONNER LE MEILLEUR DE MOI JE SAIS ECRIRE E FRANCAIS TRES BIEN LIRE ET ECRIRE AUSSI EN ANGLAIS JE SUIS MOYEN ETABLIR LES FACTURES FAIRE LE CLASSEMENT SAVOIER ENREGISTREE LE COURRIER CONNAITRE L OUTIL INFORMATIQUE ET ETRE CORRECTE ENVERS LES GENS CE QUE JE RECHERCHE C EST JUSTE L EXPERIENCE PROFFESSIONNEL ET VOUS NE SERREZ PAS DECUE MERCI D AVANCE AU CAS OU ME JOINDRE JE REPONDS AU
Référence(s) :
99792976 OU 99497460 OU 78258954
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le recrutement à la BANQUE ATLANTIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.447