Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Le recrutement à la BANQUE ATLANTIQUE

Bonjour, je suis camerounaise, titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en "secrétariat de Direction" J'ai eu à travailler à Bicec deux années consécutives (2007et 2008) en l'intervalle de 06 mois. Malheureusement il n’y a pas eu de suite favorable pour moi. J'ai déposé chez vous mon dossier de demande d'emploi à plus d'une fois (avril 2010 et janv.2011). J'aimerai savoir Quand et Comment se passent le recrutement à la Banque Atlantique du Cameroun. Merci
2 réponses pour «
le recrutement à la BANQUE ATLANTIQUE
 »
Réponse de timys
Le 10/01/2012 é 11h29
Bonjour, je suis ivoirienne titulaire d'un brevet de technicien supérieur option Gestion Commerciale.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h47
Bonjour je m appelle ze michelle je suis une jeune camerounaise agee de 26 ans et je voudrais savoir si vous prenez de stageaires pour les vaccances question de faire bouree mon cv je cherche juste l experience proffessionel je suis titulaire d une licence en banque et finance et d un baccaleaureatG2 ET D UN CAP EN COMPTABILITE JE SUIS ASSEZ DYNAMIQUE POUR VOUS DONNER LE MEILLEUR DE MOI JE SAIS ECRIRE E FRANCAIS TRES BIEN LIRE ET ECRIRE AUSSI EN ANGLAIS JE SUIS MOYEN ETABLIR LES FACTURES FAIRE LE CLASSEMENT SAVOIER ENREGISTREE LE COURRIER CONNAITRE L OUTIL INFORMATIQUE ET ETRE CORRECTE ENVERS LES GENS CE QUE JE RECHERCHE C EST JUSTE L EXPERIENCE PROFFESSIONNEL ET VOUS NE SERREZ PAS DECUE MERCI D AVANCE AU CAS OU ME JOINDRE JE REPONDS AU
Référence(s) :
99792976 OU 99497460 OU 78258954