Je suis caissière ;j'ai travaillé pendant 28ans à la LONATO pour des raisons familiales je suis au Sénégal et je souhaiterais me joindre à vous si possibilité il y a .Je vous remercie humblement pour toute réponse à ma requête
Référence(s) :
BEPC;BEP-CM .LOTERIE NATIONALE TOGOLAISE Tel 00228 22 53 57 00
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email
micheldulgand@yahoo.com
Cordialement
Bonjour je suis titulaire de la licence à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion option gestion des entreprises et du Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilé Gestion au Centre de Formation Professionnelle Commerciale.
Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable.
En effet g eu à effectué un stage d'un moi à la SENELEC à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité
Bonjour je me nomme Binetou Lo je suis titulaire d'un diplome de DUT a l' UGB. J'ai fait une formation en Informatique et en Comptabilité mais je suis entrain de faire ma Licence et je Compte finir dans 6mois au maximum.
Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable ou Informaticienne.
En effet g eu à effectué un stage de deux mois à la Caisse de Péritel-Tv Société d'Exploitation et de Maintenance en Audiovisuel à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité.
Monsieur Dulgand pour ne pas être vulgaire à votre encontre je vous prie de bien vouloir respecter les diplômés africains.Nous sommes chez vous en Europe et nous rivalisons avec vos concitoyens dans de grandes institutions de la place.Soyez sérieux dans vos offres et cessez de faire rêver les jeunes gens avec des offres dépourvues de bon sens.Donnez au moins une adresse mail valide et un numéro de contact.