Je suis caissière ;j'ai travaillé pendant 28ans à la LONATO pour des raisons familiales je suis au Sénégal et je souhaiterais me joindre à vous si possibilité il y a .Je vous remercie humblement pour toute réponse à ma requête
Référence(s) :
BEPC;BEP-CM .LOTERIE NATIONALE TOGOLAISE Tel 00228 22 53 57 00
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email
micheldulgand@yahoo.com
Cordialement
Bonjour je suis titulaire de la licence à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion option gestion des entreprises et du Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilé Gestion au Centre de Formation Professionnelle Commerciale.
Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable.
En effet g eu à effectué un stage d'un moi à la SENELEC à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité
Bonjour je me nomme Binetou Lo je suis titulaire d'un diplome de DUT a l' UGB. J'ai fait une formation en Informatique et en Comptabilité mais je suis entrain de faire ma Licence et je Compte finir dans 6mois au maximum.
Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable ou Informaticienne.
En effet g eu à effectué un stage de deux mois à la Caisse de Péritel-Tv Société d'Exploitation et de Maintenance en Audiovisuel à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité.
Monsieur Dulgand pour ne pas être vulgaire à votre encontre je vous prie de bien vouloir respecter les diplômés africains.Nous sommes chez vous en Europe et nous rivalisons avec vos concitoyens dans de grandes institutions de la place.Soyez sérieux dans vos offres et cessez de faire rêver les jeunes gens avec des offres dépourvues de bon sens.Donnez au moins une adresse mail valide et un numéro de contact.
Sachez que la période coloniale est dépassée.
Merci de me contacter pour toutes réaction.
colonel78@live.be
Bien à vous
Référence(s) :
Réponse proposée par dulgand le 23/11/2011 à 17h24
Réponse proposée par dulgand le 25/10/2011 à 18h06
Je suis titulaire d'un D.E.C Comptabilité depuis 1997 et occupe présentement le poste de comptable dans une grande société de la place .
Je dispose d'une solide expérience professionnelle grace à mes stages aux Cabinets B.F.C ,Mamina Camara ,aux Fonds Européens de devéloppement,à la banque Islamique du Sénégal pour ne citer que cela .
Je connais la rigueur et la qualité des services de la banque Atlantique du Sénégal et j'aimerai y contribuer par mon expérience .
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien . Merci
Référence(s) :
Abdourajhmane Diop /Zone B Ballon n°29-Dakar
Téléphone : 77-181-55-66
Bonjour je me nomme madjiguene je suis titulaire de bac g et je suis en premiere année de DTSG DES ENTREPRISE .j' ai été caissiere pendant neufs mois à la SENELEC .j 'aimerais travailler à la banque atlantique
Mon nom c amadou barro diouf titulaire d'un bac seri l d'un BTS en commerce international d'un DTS en banque assurance finance d'une LICENCE en banque assurance finance et suit actuellement un MASTER1 en banque assurance finance pour l'année 2012.je souhaite mettre mes compétences a votre disposition pour participé à l’élaboration de votre banque en vue d’atteindre ces objectives.j'ai fait un stage de mois à la BICS.
Moi c Olivia Bottis je suis en 2eme année de linguistique a l'université d cocody, mais actuellement je fais un BTS en ressources humaines et communication.en effet , je souhaiterais travailler dans une banque surtout à Atlantique Banque.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis titulaire SOUKPESSI ESSOHANAM d'un BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises. Je suis un togolais. Je suis actuellement stagiaire à Atlantique Télécom Togo en qualité de Conseiller Commercial et Clientèle. Je voudrais servir dans votre société au poste de Gestion de Comptes Clients ou Conseiller Commercial et Clientèle. En effet, j'ai servi dans une société commerciale de la place au poste de Comptable-Gestionnaire pendant un an et demi au moins avant d’intégrer Atlantique Télécom Togo pour le stage. Je suis prêt à mettre à contribution mes connaissances professionnelles au service de votre auguste société. Restant disponible pour répondre à tout appel, je vous prie de recevoir mes salutations