669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi à la Banque Atlantique

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h42
Dernière réponse le 14/12/2013 à 20h10
[ ! ]
Je veux savoir comment rédiger une demande d'emploi adressée à une Banque
Répondre
24 réponses pour « 
Demande d'emploi à la Banque Atlantique
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h45
[ ! ]
Je voudrais savoir est ce que recrute des caissière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Jai envie de travail a la banque atlantique mai je ne sais pas comment elle procede a son récritement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour comment faire pour postuler a la banque atlantique
Référence(s) :
bts option banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h11
[ ! ]
Je suis caissière ;j'ai travaillé pendant 28ans à la LONATO pour des raisons familiales je suis au Sénégal et je souhaiterais me joindre à vous si possibilité il y a .Je vous remercie humblement pour toute réponse à ma requête
Référence(s) :
BEPC;BEP-CM .LOTERIE NATIONALE TOGOLAISE Tel 00228 22 53 57 00
Répondre
Réponse de dulgand
Le 25/10/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email micheldulgand@yahoo.com Cordialement
Répondre
Réponse de sakhaye
Le 31/10/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire de la licence à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion option gestion des entreprises et du Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilé Gestion au Centre de Formation Professionnelle Commerciale. Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable. En effet g eu à effectué un stage d'un moi à la SENELEC à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité
Répondre
Réponse de bintoulo
Le 23/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je me nomme Binetou Lo je suis titulaire d'un diplome de DUT a l' UGB. J'ai fait une formation en Informatique et en Comptabilité mais je suis entrain de faire ma Licence et je Compte finir dans 6mois au maximum. Je souhaiterais être sous le service de la Banque Atlantique en tant que comptable ou Informaticienne. En effet g eu à effectué un stage de deux mois à la Caisse de Péritel-Tv Société d'Exploitation et de Maintenance en Audiovisuel à l'issue duquel j'ai pu m familiariser au domaine très large de la comptabilité.
Répondre
Réponse de dulgand
Le 23/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Contactez moi je pourrai vous aidez a avoir du boulot a la banque benie.franck@yahoo.fr CDLT
Référence(s) :
contactez moi je pourrai vous aidez a avoir du boulot a la banque
benie.franck@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bintoulo
Le 28/11/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Dulgand merci de votre réaction mais est ce que je peux avoir votre numéro de téléphone SVP
Répondre
Réponse de bintoulo
Le 12/12/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Mr Benie Franck vous aez bien juska présent je sui a votre disposition et vous n avez pas encore réagie merci bintouloniang@ive.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h24
[ ! ]
Monsieur Dulgand pour ne pas être vulgaire à votre encontre je vous prie de bien vouloir respecter les diplômés africains.Nous sommes chez vous en Europe et nous rivalisons avec vos concitoyens dans de grandes institutions de la place.Soyez sérieux dans vos offres et cessez de faire rêver les jeunes gens avec des offres dépourvues de bon sens.Donnez au moins une adresse mail valide et un numéro de contact. Sachez que la période coloniale est dépassée. Merci de me contacter pour toutes réaction. colonel78@live.be Bien à vous
Référence(s) :
Réponse proposée par dulgand le 23/11/2011 à 17h24
Réponse proposée par dulgand le 25/10/2011 à 18h06
Répondre
Réponse de timys
Le 10/01/2012 é 11h12
[ ! ]
Diplômé en koi. kel domaine d'activité. é kel son les poste à pourvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h38
[ ! ]
Puis- je bénéficié d'un stage à la banque atlantique?
Répondre
Réponse de boukati
Le 17/02/2012 é 16h12
[ ! ]
Je suis titulaire d'un D.E.C Comptabilité depuis 1997 et occupe présentement le poste de comptable dans une grande société de la place . Je dispose d'une solide expérience professionnelle grace à mes stages aux Cabinets B.F.C ,Mamina Camara ,aux Fonds Européens de devéloppement,à la banque Islamique du Sénégal pour ne citer que cela . Je connais la rigueur et la qualité des services de la banque Atlantique du Sénégal et j'aimerai y contribuer par mon expérience . Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien . Merci
Référence(s) :
Abdourajhmane Diop /Zone B Ballon n°29-Dakar
Téléphone : 77-181-55-66
Répondre
Réponse de MAMAGUE
Le 29/02/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je me nomme madjiguene je suis titulaire de bac g et je suis en premiere année de DTSG DES ENTREPRISE .j' ai été caissiere pendant neufs mois à la SENELEC .j 'aimerais travailler à la banque atlantique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h26
[ ! ]
Mon nom c amadou barro diouf titulaire d'un bac seri l d'un BTS en commerce international d'un DTS en banque assurance finance d'une LICENCE en banque assurance finance et suit actuellement un MASTER1 en banque assurance finance pour l'année 2012.je souhaite mettre mes compétences a votre disposition pour participé à l’élaboration de votre banque en vue d’atteindre ces objectives.j'ai fait un stage de mois à la BICS.
Référence(s) :
amadou barro diouf scat urbam dakar telephone 774538780
Répondre
Réponse de ivia
Le 16/05/2012 é 23h45
[ ! ]
Moi c Olivia Bottis je suis en 2eme année de linguistique a l'université d cocody, mais actuellement je fais un BTS en ressources humaines et communication.en effet , je souhaiterais travailler dans une banque surtout à Atlantique Banque.
Répondre
Réponse de LA CLASSE
Le 19/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis titulaire SOUKPESSI ESSOHANAM d'un BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises. Je suis un togolais. Je suis actuellement stagiaire à Atlantique Télécom Togo en qualité de Conseiller Commercial et Clientèle. Je voudrais servir dans votre société au poste de Gestion de Comptes Clients ou Conseiller Commercial et Clientèle. En effet, j'ai servi dans une société commerciale de la place au poste de Comptable-Gestionnaire pendant un an et demi au moins avant d’intégrer Atlantique Télécom Togo pour le stage. Je suis prêt à mettre à contribution mes connaissances professionnelles au service de votre auguste société. Restant disponible pour répondre à tout appel, je vous prie de recevoir mes salutations
Référence(s) :
Contact: +22899647512/90995175
Répondre
Réponse de dulgand
Le 19/05/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonsoir, faite moi parvenir votre CV par mail, micheldulgand@yahoo.com Cordialement
Référence(s) :
micheldulgand@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h05
[ ! ]
Tu nas qua te connecter sur internet tu tapes dans google "modèles de demandes de stage dans une Banque" et tu auras des tonnes de propositions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'emploi à la Banque Atlantique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.417