Demande d'emploi en audit et contrôle de gestion

Je suis vivement intéressé par un poste de travail en qualité de cadre supérieur dans une entreprise étrangère en Algerie, francophone. Puis-je recevoir les offres d'emploi?
1 réponse pour «
demande d'emploi en audit et contrôle de gestion
 »
Réponse de INGPLAN
Le 06/12/2012 é 10h53
Je cherche un emploi dans une société étrangère dans le domaine de palification et contrôle de gestion et suivi des projets de réalisations, j'ai un diplôme d’ingénieur d’état en recherche opérationnelle avec une expérience de plus de 08 ans, j’ai une expérience de suivi des projets avec MS Project, et je suis ingénieur planification et contrôle de gestion, merci Références : tel 0771783256 e-mail : zadi_moh@yahoo.fr