670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheche un emploi en qualite soudeur

Question anonyme le 01/03/2010 à 11h47
Dernière réponse le 07/03/2012 à 05h58
[ ! ]
Cherche un emploi dans une société étrangère en Algérie en qualité soudeur
Répondre
2 réponses pour « 
cheche un emploi en qualite soudeur
 »
Réponse de remmakrabah
Le 10/11/2010 é 15h10
[ ! ]
Nom : REMMAK. Prénom: Rabah. Sexe: Masculin. Adresse: Rue de 17 octobre, LAKHDARIA BOUIRA. Tel: +213 797 20 43 23 Email : remmak2009@hotmail.fr ETAT CIVIL Situation de famille : Célibataire. Nationalité : Algérienne. Date de naissance : 27/08/1983 Lakhdaria. formations Année formatin Ecole 2000 BEF Nouveau CEM de Lakhdaria 2002 formations soudeur pipeline arc Ecole de KANAGHAZ PARCOURS PROFESSIONNEL 2004 Soudeur homologue pipeline(arc) KANAGHAZ. 03 années 2007 Soudeur homologue pipeline(arc) ENAC GROUP SONATRASH 01 année 2009 Soudeur homologue pipeline(arc) COSIDER Canalisation. 01 année LANGUAGES Langues Ecrit Lire Parle Arabe Langue maternelle Langue maternelle Langue maternelle Français Bien Bien moyen Anglais moyen moyen faible AUTRES Bonne condition physique et Sportif. Apte aux déplacements et apte à travailler dans les zones chaudes et froides. Dynamique et motif. Libre de toutes engagements (libéré des obligations militaires). Permis de conduire catégorie B. Esprit d'équipe; communicatif. Compétences avérées dans la sécurité et le secourisme.
Référence(s) :
demande emploi soudeur homologue pipeline
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 05h58
[ ! ]
Je sui soudeur avec qualif j ai le cap et le n1 je taf sur paris et c est vrai qu au niveau salaire j ai etai etonner je tourne a treize euro de l heure pour avoir un bon salaire fau faire des heures sup ou du deplacement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheche un emploi en qualite soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.709