Cheche un emploi en qualite soudeur

Cherche un emploi dans une société étrangère en Algérie en qualité soudeur
2 réponses pour «
cheche un emploi en qualite soudeur
 »
Réponse de remmakrabah
Le 10/11/2010 é 15h10
Nom : REMMAK. Prénom: Rabah. Sexe: Masculin. Adresse: Rue de 17 octobre, LAKHDARIA BOUIRA. Tel: +213 797 20 43 23 Email : remmak2009@hotmail.fr ETAT CIVIL Situation de famille : Célibataire. Nationalité : Algérienne. Date de naissance : 27/08/1983 Lakhdaria. formations Année formatin Ecole 2000 BEF Nouveau CEM de Lakhdaria 2002 formations soudeur pipeline arc Ecole de KANAGHAZ PARCOURS PROFESSIONNEL 2004 Soudeur homologue pipeline(arc) KANAGHAZ. 03 années 2007 Soudeur homologue pipeline(arc) ENAC GROUP SONATRASH 01 année 2009 Soudeur homologue pipeline(arc) COSIDER Canalisation. 01 année LANGUAGES Langues Ecrit Lire Parle Arabe Langue maternelle Langue maternelle Langue maternelle Français Bien Bien moyen Anglais moyen moyen faible AUTRES Bonne condition physique et Sportif. Apte aux déplacements et apte à travailler dans les zones chaudes et froides. Dynamique et motif. Libre de toutes engagements (libéré des obligations militaires). Permis de conduire catégorie B. Esprit d'équipe; communicatif. Compétences avérées dans la sécurité et le secourisme.
Référence(s) :
demande emploi soudeur homologue pipeline
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 05h58
Je sui soudeur avec qualif j ai le cap et le n1 je taf sur paris et c est vrai qu au niveau salaire j ai etai etonner je tourne a treize euro de l heure pour avoir un bon salaire fau faire des heures sup ou du deplacement !