670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'emploi a la mine de tingrela

Question de konenagnoungojustin le 03/03/2017 à 10h46
Dernière réponse le 14/03/2018 à 22h49
[ ! ]
Comment fait on pour déposé ses dossiers a la mine de tingrela
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'emploi a la mine de tingrela
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 22h02
[ ! ]
Je me norme TEA JEAN JAURES DIMITRI titulaire d'un BT en maintenance électrotechnique obtenus au lycée professionnel de man j'ai effectuer un stage a la société des mines d'ity ou j'ai été charger de l'entretien préventif et curatif des coffrets et armoires lectrice et suis actuellement en stage. suis a la recherche d'emploi mon souhait est Monsieur LE Directeur des ressources humaine , de me donner cette opportuniste de d'emploi pour qu'ensemble nous pussions contribuer a la bonne marche de l'entreprise
Répondre
Réponse de tionrolo
Le 14/03/2018 é 22h42
[ ! ]
OUATTARA TIONROLO SOULEYMANE SUCAF CI, le14 / 03 / 2018 Tel: +225 08 34 33 83 / 05 16 63 76 Email: souleymaneouattara826@gmail.com A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines Objet : DEMANDE D’EMPLOI Monsieur, Dans l’optique de mettre ma compétence à votre service, je viens respectueusement par cette présente lettre solliciter auprès de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi au sein de votre entreprise. En effet, je suis titulaire d’un Certificat D'Aptitude Professionnel(CAP) en AGRO-MECANIQUE Par ailleurs, par ma compétence dans ce domaine j’ai pu effectuer un stage et d’un emploi de trois (03) Ans au Service Garage à la SUCAF-CI SOMDIAA étant que un agent temporaire Mécanicien Contrôle et Technique En outre, cet emploi me permettra non seulement d’avoir une carrière professionnelle mais aussi de vous servir en vue d’améliorer plus de conditions de vie de votre entreprise. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir Monsieur mes salutations les plus distingués. Ouattara.T.Souleymane
Répondre
Réponse de tionrolo
Le 14/03/2018 é 22h49
[ ! ]
Comment faire pour déposé mes dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi a la mine de tingrela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872