670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche travail au canada ou dubai

Question de hassanine le 09/06/2010 à 12h15
Dernière réponse le 12/11/2012 à 19h59
[ ! ]
Je suis daoudi hassan j'ai un diplôme de technicien supérieur en exploitation agricole. Je cherche un contrat de travail au canada ou dubai.
Répondre
6 réponses pour « 
cherche travail au canada ou dubai
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h00
[ ! ]
Salut je suis un jeune algérien j'ai 27 je suis technicien supérieur en comptabilité et finances (stage pratique a la banque)
Référence(s) :
je cherche un travail au canada ou a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h56
[ ! ]
Salut je suis un jeune algérien j'ai 24 je suis Ingénieur en mécanique (énergétique)je cherche emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h41
[ ! ]
Je suis une jeune fille tunisienne de 22 ans. j'ai la license appliqué en design textile je cherche un travail
Répondre
Réponse de coco15
Le 13/09/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans . J'ai une license fondamentale en langue, littérature et civilisation françaises. J'ai également des attestations de maitrise d'italien et d'anglais. Ceci dit, je cherche un travail dans les domaines d'enseignement, du tourisme ou de l'administartion . ( Mes connaissances en informatiques sont bon aussi). Merci pour votre attention.
Répondre
Réponse de hamida1994
Le 12/10/2012 é 18h36
[ ! ]
Slut je suis algerienne 'j'ai un duea en droits des affaires expériance de 16 ans en gestion du personnel je metrise la langue française envie de changer ma vie s'il ya quelqu'un qui veut m'aider a trouver un travail au pays de golf ou bien a canada merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Bnjr je suis sage femme algerienne, j'ai 26ans j'ai une experience de quatre ans, j'avais la chance de travailer dans les deux services matternité et PMI et je cherche un emploi a canada ou a Dubai. merçi de nous a permer de participer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche travail au canada ou dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.208