Tunisienne pour travailler a dubai ou canada

Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin janvier
51 réponses pour «
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h43
Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates. Nous sommes très heureux de nous êtres retrouve sur votre annonces de demande d emploie. Après études de certains de vos caractéristiques reçus dans votre annonce nous avons décidez de vous contactez par mail pour vous demandez de nous faire parvenir par mail vos dossiers complet pour une étude plus assidues de votre cas. Pour ce fait nous désirons recevoir de vous : -Le scanning des trois premières pages de votre passeport ordinaire - Le scanning de votre diplôme -Votre curriculum vitae -Ainsi qu'une lettre de motivation de votre part. En espèrent recevoir ces détails dans un délai très bref recevez nos salutations .Merci
Réponse de NouraMaroc
Le 09/02/2010 é 12h07
Bonjour, Je suis une jeune marocaine,licenciée en Conception et développement des applications. Je suis bien interessée à s'integrer dans une entrprise à dubai afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle. Veuillez d'agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Réponse de BILEL KLAI
Le 24/02/2010 é 01h10
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 10h34
Salut tout le monde,je suis jeune diplomer tunisien agé de 25 ans,titulaire d une maitrise en science comptable annee 2008.J aimerais trouver un travail a DUBAI ou CANADA. Sachont que je travail en ce moment dans une hotel de 4 etoile et j occupe le poste d un comptable financier.et merci a tout cooperation.
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h21
Svp comment peut on vous contactez votre mail n'est pas mentionné
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 19h06
Haaaaaaaaaaaaah erjel 3andha snin t3ani winti kamilti tawa timchi tawa behi
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 04h21
Bnjr ..voila ..j ss un jeune tunisien j'ai 22 ans j'ai un diplome de tecnique bancaire ..je cherche de travaille a dubai dans tous les domaine ...j'aime bien vous contacter et avoirs des information ..merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h10
Le autorite ici ont mi des exigences financieres lourd pour les filles du magreb tunisien .....vous saver pourkoi elle viennent pour la proposition .
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h08
Bonjour, Je suis une jeune tunisienne ,licenciée en eléctro-mécanique Je suis bien interessée à s'integrer dans une entrprise à dubai afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle. Veuillez d'agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 22h02
Salut voila c'est moi j'ai mentionnée mon annonce le premier jai besoin d'un email pour vous contacter et merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h11
Je suis BILEL Khaleifiun jeune tunisienne âgé26 ans, je suis un technicien niveau BTS en domaine maintenanceinformatique et de réseaux ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h13
Bonjour je suis une jeune tunisienne , specialiste en chirurgie pediatrique, je viens d'avoir mon diplome apres 11 ans d'etudes en medecine en tunisie,et je suis interessée par le travail dans un centre hospitalier a Dubai.
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h47
Jeune diplomé en sciences comptables année 2005 ayant suivi des cours en révision comptable et ayant une expérience réussie dans un cabinet d'expertise de renommée en tunisie et depuis une année j'occupe le poste de chef comptable dans un groupe de renommée en tunisie aimerais bien avoir un boulot au canada ou au kweit merci mail : anis.comptables@gmail.com
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h56
Salut je suis un homme tunisien , je suis habite en Tunisie , je cherche un contrat de travail dans mon domaine ( je suis titulaire d'un diplôme technicien supérieur en télécommunication et bien expérimenté ou dans n'importe qu'elle domaine essentielle un contrat de travail ) .Svp, aider moi pour trouver ce contrat ,
Référence(s) :
1.

CURRICULUM VITAE

IDENTIFICATION :

Nom: Saidi Prénom: Salah

Date de naissance: 04/03/1983 à BirBader – sidi bouzid

Adresse: ben Arous El yasminet

Étatcivil: Célibataire

C.I.N N° : 06073373

Tél:

Mail : saidisalah42@yahoo.fr

ÉTUDES ET DIPLÔMES :

Juin 2002 : Baccalauréat section technique.

Février 2006 : Diplôme technicien supérieur en télécommunication et réseaux.

STAGE / EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:

* Deux mois de stage avec la société « Tunisie Télécom »
2.

* De 01 /01 /2008 jusqu'à 30/06/2008 dans une société de télécommunication de titre technicien supérieur en réseau et câblage.
3.

*De 17/07/2008 jusqu'à ce jour : au sein de la société «Sagem Tunisie Communication» de titre technicien maintenance .

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

* CONNAISSANCES INFORMATIQUES

Compétences Administration Réseaux MS DOS, Windows (98, NT, 2000, XP…)

Front page, Internet Explorer,

Compétences en Développement Pascal, C, VisualBasic6.0

Compétence Base de Donnée

Système de Gestion de Base de Données : Access

· CONNAISSANCES ÉLECTRONIQUE : BIEN

· CONNAISSANCES MÉCANIQUE : BIEN

LANGUES :

Arabe : écrire et parlé : Bien

Français : Écrire et parler : Bien

Anglais : Écrire et parler : Bien
Réponse de BILEL KLAI
Le 09/11/2010 é 02h52
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Réponse de harbi akram
Le 20/11/2010 é 21h35
Bonjour, Je suis un jeune tunisien ,maitrisard en Gestion et Organisation Administrative du sport Je suis bien interessée à s'integrer dans une entrprise à dubai afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle. Veuillez d'agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Akrem Harbi Rue Azhar Ben Sabhan Citée El Nacer 3100, Kairouan Tél: (+216) 22 835 324 E-mail : harbi.akram@yahoo.fr Né le 10 Mai 1985 (25 ans). Célibataire
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h53
Je suis une tunisien ingénieur en informatique de gestion je fait de la création des sites web direction-enet@planet.tn
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h57
Je suis une tunisien ingénieur en informatique de gestion je fait de la création des sites web direction-enet@planet.tn je suis intéressé pour travailler a dubai ou au canada je cherche un contrat de travail sérieux et motivé 00216098267304
Réponse de akila Lil
Le 03/12/2010 é 21h39
Salam, je suis une dame algérienne, agée de 27 ans, mariée, ayant un enfant, je cherche travailler dans une société à Dubai dans le domaine de la traduction, je suis titulaire d'un diplôme de traduction auprès de l'université d'Alger, promo: 2005, trilingue: arabe français anglais, j'ai fait un stage de traduction auprès d'un office de traduction et d'interprétariat et actuellement je collabore avec des bureaux de traduction pour la traduction des documents juridiques, administratifs, conventions collectives, règlements interieures des entreprises, et ce depuis 03 ans, c'est à dire j'ai une expérience de trois ans, voici mon émail: akila_83@hotmail.com
Réponse de boug
Le 06/12/2010 é 16h59
Au non du directeur de la socièté aerienne "fly emirates" bonjour je viens par la presente solliciter votre bien vaillance de me contacter pour adehrer dans votre établiissemnt commme étant un expeimenté en tant qu' agent d'assistance à l'aéreport service aérien (12 ans d'expérience) tout en sachant que je suis un tunsien agé de 39 ans,merci deme répondre voici mon émail