Demande d'un état signalétique et des services

J'ai reçu mon relevé de carrière en vue de constituer mon dossier de retraite. Macaisse de retraite me demende un état signalétique et des services en vue de valider mes trimestres effectués l'ors de mon service militaire. merci de ma répondre salutations
2 réponses pour «
demande d'un état signalétique et des services
 »
Réponse de Morgane35
Le 17/12/2012 é 16h41
Si vous étiez dans l'armée de terre ou militaire de rang dans l'armée de l'air, il faut écrire écrire à : Bureau central d'archives administratives militaires Caserne Bernadotte 64 023 PAU cedex 05 59 40 46 92 Si vous étiez officier dans l'armée de l'air ou si vous étiez dans la Marine, il y d'autres centres d' archives, à DIJON et TOULON. Mais dans ce cas, le centre de Bernadotte vous orientera vers la bonne adresse.
Référence(s) :
Bureau des pensions- droit à l'information. rectorat de Bordeaux
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 14h14
Monsieur le Colonel Directeur du bureau central d'archives Admnistratives c aserne BernadotteJe peux connaitre le suite de ma demande d'etat signalétique et des Services de mon grand-père RALAINIASY NMlle10942 Envoyer par mon E-mail.niainaandri2@gmail.com Veuillez agréer Monsieur le Directeur ma demande