Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment debuter une demande d'explication ?

Question de Kimble 2010 le 01/10/2010 à 11h33
MON PATRON VIENT DE ME COLLER UNE DEMANDE D'EXPLICATION POUR UTILISATION D'UN VEHICULE DE SERVICE UN WEEK END ET SANS AUTORISATION
3 réponses pour «
comment debuter une demande d'explication ?
 »
Réponse de electrik
Le 01/10/2010 é 17h07
Suite à une panne de mon véhicule personnel et devant me rendre à xxx endroit, je n'avais que d'autre solution que d'utiliser la voiture de la société ensuite (pardon et regrets, excuses)
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h48
Ce vrai en date du 2 Janvier 2012,on nous a été rappelé que le planning de reservation était géré par la direction,mois personnelement j'avais respecté le consigne.Mais apres quelques jours il y a eu faute de inattention entre nous les receptionistes qui ont louées des chambres ,peut étre qu'elles avaient été deja reservées.Par conséquent,mois personnelement je vous promet que cela ne va pas reproduire une autre fois.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 02h00
Une demande d'explication est une démarche préméditée par recevoir la confirmation matériel des reproches de votre patron,elle sera utilisée contre vous ultérieurement et impactera votre situation de ce fait elle est assimilable a une mesure disciplinaire en infraction avec le code du travail: demander l'avis de inspecteur de travail dans votre localité