670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'explications sur educatel maroc

Question anonyme le 27/05/2010 à 19h15
Dernière réponse le 29/07/2013 à 13h36
[ ! ]
Salut, je viens juste de m'inscrire à educatel, pour avoir une formation d'ingénieur de batiment, je veux savoir s'il ya quelqu'un qui a suivi cette formation a educatel, et s'il ya une équivalence de ce diplome ici au maroc, et est-ce- que cette école donne une bonne formation, cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
demande d'explications sur educatel maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir , moi je suis cette formation d'ingénieur en bâtiment et je vois vraiment que c'est fiable. BIAKU KODZOMESA like
Répondre
Réponse de MOUMEN
Le 18/04/2011 é 01h25
[ ! ]
EQUIVALENCE DE CE DIPLOME AU MAROC ?ET EST CE TU PEUX ETRE AUTORISé PAR L ETAT MAROCAINE POUR OUVRIR PAR EXEMPLE UN BUREAU ETUDE.....ETC
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Salut; Je viens de m'inscrire dans cette école (educatel) pour une formation d'ingénieur en bâtiment et je suis un chef de projet dans une société de BTP niveau bac+2 je veux juste savoir si j'ai ce diplôme d’ingénieur, je peu travailler avec n'importe quels société privé au Maroc en tant qu’ingénieur ou c'est juste une formation pour augmenter mon niveau professionnel ???? merci d'avance
Répondre
Réponse de ZRER09
Le 25/02/2012 é 23h36
[ ! ]
.....voila je suis un jeune entrepreneur marocain en t.d et je veut bien avoir une formaton educatel sur batiment et travaux public..et j ai un bac+4
Référence(s) :
kada abdellah guercif
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut mois aussi je suis étudiante a educatel pour une formation d’ingénieur en bâtiment. je suis de casa. mon mail est : zinebbeniz2010@hotmail.fr
Répondre
Réponse de AZIZ12
Le 11/09/2012 é 21h06
[ ! ]