Demande d'explications sur educatel maroc

Salut, je viens juste de m'inscrire à educatel, pour avoir une formation d'ingénieur de batiment, je veux savoir s'il ya quelqu'un qui a suivi cette formation a educatel, et s'il ya une équivalence de ce diplome ici au maroc, et est-ce- que cette école donne une bonne formation, cordialement.
7 réponses pour «
demande d'explications sur educatel maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h23
Bonsoir , moi je suis cette formation d'ingénieur en bâtiment et je vois vraiment que c'est fiable. BIAKU KODZOMESA like
Réponse de MOUMEN
Le 18/04/2011 é 01h25
EQUIVALENCE DE CE DIPLOME AU MAROC ?ET EST CE TU PEUX ETRE AUTORISé PAR L ETAT MAROCAINE POUR OUVRIR PAR EXEMPLE UN BUREAU ETUDE.....ETC
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h33
Salut; Je viens de m'inscrire dans cette école (educatel) pour une formation d'ingénieur en bâtiment et je suis un chef de projet dans une société de BTP niveau bac+2 je veux juste savoir si j'ai ce diplôme d’ingénieur, je peu travailler avec n'importe quels société privé au Maroc en tant qu’ingénieur ou c'est juste une formation pour augmenter mon niveau professionnel ???? merci d'avance
Réponse de ZRER09
Le 25/02/2012 é 23h36
.....voila je suis un jeune entrepreneur marocain en t.d et je veut bien avoir une formaton educatel sur batiment et travaux public..et j ai un bac+4
Référence(s) :
kada abdellah guercif
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h08
Salut mois aussi je suis étudiante a educatel pour une formation d’ingénieur en bâtiment. je suis de casa. mon mail est : zinebbeniz2010@hotmail.fr
Réponse de AZIZ12
Le 11/09/2012 é 21h06
Salut mois aussi je pense à suivre une formation d’ingénieur en bâtiment avec educatel pour ce faite merci à tous qui me donne de l'aide et me renseigne sur tout ce qui concerne la formation : l'efficacité des cours, les contrôles les formateurs sans oublier le diplôme de fin d’étude ... ect. je suis de errachidia. mon e-mail est : discut.info@gmail.com . Merci à tous.
Réponse de gagari
Le 29/07/2013 é 13h36
Les formations EDUCATEL ne sont pas reconnues au Maroc. Ne pas faire confiance à ce qu'on vous dira au téléphone ni sur leur site internet. ils ne sont agréés par personne, ni par le ministère ni par le privé.