Salut, je viens juste de m'inscrire à educatel, pour avoir une formation d'ingénieur de batiment, je veux savoir s'il ya quelqu'un qui a suivi cette formation a educatel, et s'il ya une équivalence de ce diplome ici au maroc, et est-ce- que cette école donne une bonne formation, cordialement.
Salut;
Je viens de m'inscrire dans cette école (educatel) pour une formation d'ingénieur en bâtiment et je suis un chef de projet dans une société de BTP niveau bac+2 je veux juste savoir si j'ai ce diplôme d’ingénieur, je peu travailler avec n'importe quels société privé au Maroc en tant qu’ingénieur ou c'est juste une formation pour augmenter mon niveau professionnel ????
merci d'avance
Salut
mois aussi je pense à suivre une formation d’ingénieur en bâtiment avec educatel pour ce faite merci à tous qui me donne de l'aide et me renseigne sur tout ce qui concerne la formation : l'efficacité des cours, les contrôles les formateurs sans oublier le diplôme de fin d’étude ... ect.
je suis de errachidia.
mon e-mail est : discut.info@gmail.com .
Merci à tous.
Les formations EDUCATEL ne sont pas reconnues au Maroc. Ne pas faire confiance à ce qu'on vous dira au téléphone ni sur leur site internet. ils ne sont agréés par personne, ni par le ministère ni par le privé.