Certification des diplomes par l'état !

Question de surfmou le 19/02/2009 à 20h17
Bonjour, j'aimerai savoir si la formation à distance Educatel délivre des diplômes certifiés par le ministère de l'éducation du Maroc . merci
3 réponses pour «
Certification des diplomes par l'état !
 »
Réponse de farid zine dine
Le 06/01/2010 é 04h47
Bonjour Non, l'etat marocains ne reconnait pas les diplomes obtenus par correspondance et ne leur accorde aucune equivalence tu est interesse par quelle formation
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h40
Educatel propose-t-il une formation d'auxilliaire puéricultrice? ou seulement une préparation à ce concours?
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h14
Bonjour; SVP Mr zine dine je voudrais savoir comment l'état marocain reconnait que c'est un diplome en correspondance pour ne pa lui accorder l'quivalence alors qu'on france , le diplome en formation initiale est le même que celui par correspondance , votre réponse me serait trés utile si vous permettez car je compte faire ce parcours de master par correspondance en france , en formation continue , pour en faire aprés une equivalence auprés du ministére de l'education du maroc et merci , si y'en a d'autre qui peuvent me repondre j'en serai reconnaissant+