DIPLOME EDUCATEL COMPTABILITE EST IL RECONU

J'ai fait mon inscription à EDUCATEL option comptabilité; je suis marocain : je veux savoir est ce qu'a après l'obtention du certificat de fin d'etudes, j'aurai des chances de trouver un travail, est ce que le diplôme d'educatel est reconu par les emplyeurs.et merci infiniment.
6 réponses pour «
DIPLOME EDUCATEL COMPTABILITE EST IL RECONU
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 23h52
Educatel ne délivre pas de diplomes mais permet de se préparer à certain diplomes qu'il faut que tu passes toi meme.
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 03h56
C pas reconnu c juste une certificat d etudes
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h24
Moi aussi je suis entrainne de faire une formation de comptabilité au début j'ai vus dans le dossier que le diplome est reconnue mais mantenant j'ai vraiment peure que ce n'est pas vrais
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h48
Salut; Je viens de m'inscrire à EDUCATEL pour une formation d'ingénieur en bâtiment (à distance) et je suis un chef de projet dans une société de BTP niveau bac+2 je veux juste savoir si j'ai ce diplôme j’aurai le même grade d’un ingénieur d’une école privée au Maroc ctd bac+5 et je peu travailler avec n'importe quels société privée en tant qu’ingénieur ou c'est juste une formation pour augmenter mon niveau professionnel ???? Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h46
Pourquoi l'état francais autorise ce genre de centre de formation et en reconnais pas les diplome ou certificas?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 00h28
Vous avez parfaitement raison, ah oui pourquoi l'!Etat français laisse cet Etablissement exister et qu'il reconnais pas le Certificat de fin d'étude que délivre ce centre à leurs étudiant ayant achevé leur formation et leur travail de recapitulatif de fin d'etude. il faut que vous ayez dans la tête dans tout pays du monde seul l'Etat détient le monopole de délivrance de grade et diplôme mais les ecoles privés ou publics vous permet de preparer des examens d'Etat et les l'ecole peuvent à la demande des éleves donner un titre, une attestation ou un certificat pour attester la formation. Donc soit on suit une formation à distance pour preparer un examen ou pour augmenter son niveau