669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DIPLOME EDUCATEL COMPTABILITE EST IL RECONU

Question anonyme le 10/12/2009 à 17h34
Dernière réponse le 14/03/2012 à 00h28
[ ! ]
J'ai fait mon inscription à EDUCATEL option comptabilité; je suis marocain : je veux savoir est ce qu'a après l'obtention du certificat de fin d'etudes, j'aurai des chances de trouver un travail, est ce que le diplôme d'educatel est reconu par les emplyeurs.et merci infiniment.
Répondre
6 réponses pour « 
DIPLOME EDUCATEL COMPTABILITE EST IL RECONU
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 23h52
[ ! ]
Educatel ne délivre pas de diplomes mais permet de se préparer à certain diplomes qu'il faut que tu passes toi meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 03h56
[ ! ]
C pas reconnu c juste une certificat d etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h24
[ ! ]
Moi aussi je suis entrainne de faire une formation de comptabilité au début j'ai vus dans le dossier que le diplome est reconnue mais mantenant j'ai vraiment peure que ce n'est pas vrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h48
[ ! ]
Salut; Je viens de m'inscrire à EDUCATEL pour une formation d'ingénieur en bâtiment (à distance) et je suis un chef de projet dans une société de BTP niveau bac+2 je veux juste savoir si j'ai ce diplôme j’aurai le même grade d’un ingénieur d’une école privée au Maroc ctd bac+5 et je peu travailler avec n'importe quels société privée en tant qu’ingénieur ou c'est juste une formation pour augmenter mon niveau professionnel ???? Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h46
[ ! ]
Pourquoi l'état francais autorise ce genre de centre de formation et en reconnais pas les diplome ou certificas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 00h28
[ ! ]
Vous avez parfaitement raison, ah oui pourquoi l'!Etat français laisse cet Etablissement exister et qu'il reconnais pas le Certificat de fin d'étude que délivre ce centre à leurs étudiant ayant achevé leur formation et leur travail de recapitulatif de fin d'etude. il faut que vous ayez dans la tête dans tout pays du monde seul l'Etat détient le monopole de délivrance de grade et diplôme mais les ecoles privés ou publics vous permet de preparer des examens d'Etat et les l'ecole peuvent à la demande des éleves donner un titre, une attestation ou un certificat pour attester la formation. Donc soit on suit une formation à distance pour preparer un examen ou pour augmenter son niveau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIPLOME EDUCATEL COMPTABILITE EST IL RECONU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.297